Alors moi quand j'ai vu ce couple j'ai rigolé mais rigolé c'était vraiment hilarant avec mon frère et mes parents ont en revenaient pas. Yvain il est à moi XD. Mais à mon avis Demetra sait bien que Yvain est prince de Carmélide elle veut juste sa petite place pour pas rester en plan enfin voila.Mais moi ce qui m'a le plus surpris c'est qu'il ne se rappelle jamais de son prénom : "Je crois qu'elle s'appelle Calpurnia" Mdr enfin voila ce couple est grotesque allez a+
Arthurus vainqueur Arthurus roi de bretagne !!! _________________ Miss-Yvain Sire =)
Posted: 27/07/2008 20:26:13 Post subject: Le couple Yvain-Demetra
Moi je mis attendait à ce couple, car déjà dans le livre trois Yvain et Démétra ils ce faisaient de petits sourire et qu'il ne connaissait pas son nom, il faut suivre parfois ^^. Puis je trouve qu'ils vont bien ensemble. _________________
Lancelot : L'amour a ses raison que la raison ignore ^^
Posted: 27/08/2010 17:40:12 Post subject: Le couple Yvain-Demetra
Oui je pense comme toi "Miss-Yvain" Démétra essaye deja de passer reine quand Gueniévre s'en va, puisque qu' Arthur choisit Mevanwi puis retourne avec Gueniévre. Bah voila il faut qu'elle trouve quelqu'un de bien placé. Pis comme Yvain deviendra roi de Carmélide lorsque Léodagan mourrat...Finalement elle aura reussi a devenir reine. Ce n'est que par profit. Pis on voit bien qu'elle ne l'aime pas, pis lui c'est juste pour dire qu'il a une femme. Alors non, je trouve qu'il ne voit pas bien ensemble. _________________ Et puisque vous aimez les catapultes, on va vous mettre les miches dedans, vous, votre fils, votre femme, et tout l’orchestre. Et paf, feu nourri, direction Carmélide, la Bretagne vue du ciel ! Ça vous apprendra à bouffer à tous les rateliers.