| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Zyb Paysan
|
Posted: 13/11/2008 01:30:05 Post subject: Fâchée fâchée |
|
|
Je suis fâchée fâchée fâchée !!! Tout rouge !!! Je m'explique, début 2006, à l'épqoue où il y avait encore un VRAI site internet KAAMELOTT, pas trop vampirisé par M (que je respecte d'ailleurs, mais bon c'est quand même plus pareil !!), j'avais eu contact par mail avec l'équipe de la production CALT. Je leur ai demandé si je ne pouvais pas avoir, au format JPEG par mail, la photo de toute l'équipe (jaquette DVD) car j'étais déçue de ne pas l'avoir dans le DVD du livre I. Ils m'ont très vite répondu ceci, au delà de mes espérances : "Yveline, Pour recevoir une photo dédicacée, il te suffit de nous transmettre ton adresse postale. Cordialement, L'équipe de Kaamelott." Je n'en revenais pas, j'étais super contente : je n'en demandais pas tant et voilà qu'on me propose une photo dédicacée !!! Mais l'histoire ne s'arrête pas là... elle n'est pas encore arrêtée aujourd'hui ! J'ai donc donné ttrès vite mon adresse postale. Et là plus rien !! J'ai relancé et la production renvoyait la balle aux attachés de presse... Pendant des mois... A force j'ai même eu un coup de fil m'expliquant que la personne chargée des photos dédicacées était partie et que ça n'allait pas tarder mais que l'équipe venait juste de se réunir, que c'était balot, qu'il fallait encore attendre (1 an !!). Je crois surtout que cette équipe de productione est une belle brochette de stagiaires qui se succèdent sans connaître les tenants et aboutissants et surtout sans se transmettre les demandes... Une belle équipe de guignolos qui à mon goût font une très mauvaise publicité à cette belle équipe qu'est KAAMELOTT... Dommage, vraiment dommage... surtout pour moi... à ce jour, 13 novembre 2008, presque 3 ans après ma 1èere demande je n'ai toujours rien reçu. J'ai même eu le temps de déménager en faisaant bien attention de faire suivre mon courrier... pour rien !!! Alors que pensez-vous de cette histoire, fans de Kaamelott ? Moi je trouve que c'est triste que l'équipe de Kaamelott soit si mal entourée par CALT... Et vous ? A bientôt et merkiii d'avance de vos commentaires ! Zyb 
|
|
| Back to top |
|
 |
guenièvre Administrateur

Point(s): 460 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: 15/11/2008 14:24:19 Post subject: Fâchée fâchée |
|
|
Eh bien ?? Je suis fort surprise et en même temps pas !
Peut être qu'ils ne pensaient pas... Que Kaamelott attirerait tant de gens ! je trouve une excuse mais ça tient vraiment pas du tout !
Tout ce qui entoure une célébrité on va dire ne fait pas toujours son travail comme il le faudrait ! mais ce n'est pas que le monde qui entoure Alexandre ASTIER Mais le monde de la chanson entre autres... C'est pareil !
Je suis désolée vraiment pour toi  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Zyb Paysan
|
Posted: 22/08/2009 00:19:49 Post subject: Fâchée fâchée |
|
|
Merci de ta réponse ! J'ai laissé tombé, je pense que ma requête ne trouvera jamais aucune réponse ! A bientôt ! Biz La Zyb 
|
|
| Back to top |
|
 |
guenièvre Administrateur

Point(s): 460 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: 24/08/2009 16:05:54 Post subject: Fâchée fâchée |
|
|
| Zyb wrote: | Merci de ta réponse ! J'ai laissé tombé, je pense que ma requête ne trouvera jamais aucune réponse ! A bientôt ! Biz La Zyb  |
il ne fau tpas abandonner c'est certain, c'est décevant mais j'avais lancé dernièrement une adresse où l'on peut essayer de lui écrire ! il faut essayer  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Leeloo Paysan
Point(s): 1 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 08/12/2009 07:23:54 Post subject: Fâchée fâchée |
|
|
Dommage... Je viens de lire votre message, c'est un peu déprimant! Je m'explique: Il y a environ 2 semaines j'ai écrit à Double A (Alexandre Astier ^^) avec l'adresse qu'il y a sur ce site. Dans cette lettre je lui disait tout ce que j'aimais dans Kaamelott et tout tout, et à la fin je lui est demandé si c'était possible d'avoir un simple autographe pour mon anniversaire (Car je déteste mon anniv' et je voudrai un truc simpa ce jour là) bon je n'est pas eu de réponse encore, mais en lisant vos messages je me demande si je vais en avoir! Vous en pensez quoi?? Tant pis 
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 08/12/2009 07:23:54 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Dana Paysan
Localisation: Liège, Belgique Point(s): 60 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 25/11/2011 22:20:09 Post subject: Fâchée fâchée |
|
|
Je supose que vous n'avez toujours rien reçu?

|
|
| Back to top |
|
 |
|