| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
guenièvre Administrateur

Point(s): 464 Moyenne de points: 0.79
|
|
| Back to top |
|
 |
gialex13 Paysan
|
|
| Back to top |
|
 |
Esgalduin Paysan
|
Posted: 06/12/2008 16:03:46 Post subject: World of Warcraft >> TV Spot |
|
|
J'en pense qu'il joue super bien l'enfoiré!!
Les premiers étaient très sympa aussi (Jean Claude Van Damme, acteurs américains...), mais je préfère avec Astier! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
gialex13 Paysan
|
Posted: 06/12/2008 19:13:18 Post subject: World of Warcraft >> TV Spot |
|
|
Je crois que c'est mon acteur préféré, tellement il peut jouer le comique que le tragique avec une justesse surprenante. La famille Astier doit avoir ça dans le sang... Car son père est aussi un des acteurs les plus justes qui soient. Et sa mère, à ce que je sais, a une grande carrière derrière elle... et joue très bien aussi.
Merci Alexandre Astier  _________________ Amicalement, Alex Forum du Groupe de Musique MAJDA / ∏-Land 7 Forum sur les Insectes
|
|
| Back to top |
|
 |
elwing Paysan
|
Posted: 06/12/2008 22:50:01 Post subject: excellent ! |
|
|
Trop foooortttt j'adoooore cependant j'ai peur qu'Alexandre soit dans le futur enfermé dans le rôle d'Arthur.... cela a été catastrophique pour certains acteurs par le passé d'être associé à un personnage et de plus pouvoir en incarner un autre.... 
|
|
| Back to top |
|
 |
gialex13 Paysan
|
Posted: 07/12/2008 07:57:30 Post subject: World of Warcraft >> TV Spot |
|
|
Je ne pense pas que ce sera le cas d'Alexandre Astier, car cet acteur a fait beaucoup de théâtre et continue d'en faire. Je ne pense pas qu'avec le métier qu'il a, il sera enfermé dans son rôle d'Arthur. Il en a tellement fait... Non, je pense que lorsqu'il joue Arthur, c'est sa manière de jouer pour tout rôle comique, ce pourquoi on retrouve un peu le rôle d'Arthur dans ces spots.
 _________________ Amicalement, Alex Forum du Groupe de Musique MAJDA / ∏-Land 7 Forum sur les Insectes
|
|
| Back to top |
|
 |
elwing Paysan
|
Posted: 07/12/2008 10:40:27 Post subject: World of Warcraft >> TV Spot |
|
|
je ne doute pas qu'Alexandre ne puisse pas tenir d'autres roles mais son visage est tellement associé à celui d'arthur qu'il va être dur de l'oublier ! par exemple dans Astérix les gens autour disaient "regarde c'est Arthur".
|
|
| Back to top |
|
 |
gialex13 Paysan
|
Posted: 07/12/2008 10:43:46 Post subject: World of Warcraft >> TV Spot |
|
|
Ah je vois ce que tu veux dire. Tu veux dire que les gens le percevront comme étant Arthur, c'est ça ? C'est pas forcément un mal, puisqu'il a été connu avec Arthur... Mais c'est vrai que ça pourrait être gênant pour lui. Après tout dépend s'il arrive à jouer différemment ou pas... J'attends de voir son prochain grand rôle !  _________________ Amicalement, Alex Forum du Groupe de Musique MAJDA / ∏-Land 7 Forum sur les Insectes
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 07/12/2008 10:43:46 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Zyb Paysan
|
Posted: 08/12/2008 20:20:09 Post subject: j'adooore ! |
|
|
Génial ces pubs !!!
On peut dire que la pub est un art, parfois !!! (je ne vais pas dire le contraire, je suis une publicitaire... au chômage !!)
Merki de ces séquences !!
|
|
| Back to top |
|
 |
|