creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

World of Warcraft >> TV Spot

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Tout sur L'Acteur -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 464
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 06/12/2008 09:53:26    Post subject: World of Warcraft >> TV Spot Reply with quote

Blizzard a cette fois recruté Alexandre Astier, l’auteur de Kaamelott pour faire la promo de World of Warcraft

Aujourd'hui se présente une nouvelle vague de publicités françaises, avec Alexandre Astier, auteur, réalisateur et acteur de la mini série Kaamelot, qui nous dévoile toutes les facettes de son paladin humain. Deux spots vous sont proposés, l'un pour la télévision et l'autre exclusivement pour Internet. Sans plus attendre, les voici :

Alexandre ASTIER : Gentil Animateur

Back to top
gialex13
Paysan

Point(s): 16
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 06/12/2008 10:36:01    Post subject: World of Warcraft >> TV Spot Reply with quote

Laughing

C'est trop fort !

Je pensais pas que Alexandre Astier ferait de la pub. Mais c'est sympa je trouve !

Vous en pensez quoi ?
Forum sur les Insectes

Back to top
Visit poster’s website
Esgalduin
Paysan

Point(s): 7

PostPosted: 06/12/2008 16:03:46    Post subject: World of Warcraft >> TV Spot Reply with quote

J'en pense qu'il joue super bien l'enfoiré!!

Les premiers étaient très sympa aussi (Jean Claude Van Damme, acteurs américains...), mais je préfère avec Astier!

Back to top
Visit poster’s website
gialex13
Paysan

PostPosted: 06/12/2008 19:13:18    Post subject: World of Warcraft >> TV Spot Reply with quote

Je crois que c'est mon acteur préféré, tellement il peut jouer le comique que le tragique avec une justesse surprenante.
La famille Astier doit avoir ça dans le sang... Car son père est aussi un des acteurs les plus justes qui soient. Et sa mère, à ce que je sais, a une grande carrière derrière elle... et joue très bien aussi.

Merci Alexandre Astier Smile
Forum sur les Insectes

Back to top
Visit poster’s website
elwing
Paysan

Point(s): 6

PostPosted: 06/12/2008 22:50:01    Post subject: excellent ! Reply with quote

Trop foooortttt j'adoooore Okay
cependant j'ai peur qu'Alexandre soit dans le futur enfermé dans le rôle d'Arthur.... cela a été catastrophique pour certains acteurs par le passé d'être associé à un personnage et de plus pouvoir en incarner un autre.... Neutral

Back to top
gialex13
Paysan

PostPosted: 07/12/2008 07:57:30    Post subject: World of Warcraft >> TV Spot Reply with quote

Je ne pense pas que ce sera le cas d'Alexandre Astier, car cet acteur a fait beaucoup de théâtre et continue d'en faire. Je ne pense pas qu'avec le métier qu'il a, il sera enfermé dans son rôle d'Arthur. Il en a tellement fait...
Non, je pense que lorsqu'il joue Arthur, c'est sa manière de jouer pour tout rôle comique, ce pourquoi on retrouve un peu le rôle d'Arthur dans ces spots.

Twisted Evil
Forum sur les Insectes

Back to top
Visit poster’s website
elwing
Paysan

Point(s): 6

PostPosted: 07/12/2008 10:40:27    Post subject: World of Warcraft >> TV Spot Reply with quote

je ne doute pas qu'Alexandre ne puisse pas tenir d'autres roles mais son visage est tellement associé à celui d'arthur qu'il va être dur de l'oublier ! par exemple dans Astérix les gens autour disaient "regarde c'est Arthur".

Back to top
gialex13
Paysan

PostPosted: 07/12/2008 10:43:46    Post subject: World of Warcraft >> TV Spot Reply with quote

Ah je vois ce que tu veux dire. Tu veux dire que les gens le percevront comme étant Arthur, c'est ça ?
C'est pas forcément un mal, puisqu'il a été connu avec Arthur... Mais c'est vrai que ça pourrait être gênant pour lui. Après tout dépend s'il arrive à jouer différemment ou pas... J'attends de voir son prochain grand rôle ! Cool
Forum sur les Insectes

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: 07/12/2008 10:43:46    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zyb
Paysan

Point(s): 24

PostPosted: 08/12/2008 20:20:09    Post subject: j'adooore ! Reply with quote

Génial ces pubs !!!

On peut dire que la pub est un art, parfois !!! (je ne vais pas dire le contraire, je suis une publicitaire... au chômage !!)

Merki de ces séquences !!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Tout sur L'Acteur -> Actualités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange