creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

musique, proposition de composition

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Le Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
franken95
Paysan

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 09/12/2008 22:43:35    Post subject: musique, proposition de composition Reply with quote

Oyé oyé compagnons ^^, je me présente je suis étudiant en musique et voudrai percé dans le domaine de la composition au cinéma ou a la télé. ayant un atirrement pour les musiques styles epiques (musique modales) j'adorerai pouvoir travailler ou ne serai ce que voir un tournage de musique de kaamelot . Les composition de Mr Astier sont très belle et j'aimerai beaucoup avoir de ces conseils, vu sa réussite dans ce domaine.

merci a tous pour le forum et si certain sont intéressé par certaines de mes composition , vous êtes les bien venus.
Salutations.

Ps: tout les conseils sont les bien venus pour me contacter igorfrankeinstein@hotmail.fr , ou sur le forum byee a tous

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 09/12/2008 22:43:35    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sakapus
Paysan

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 07/03/2009 21:37:31    Post subject: musique, proposition de composition Reply with quote

Bonjour,
Je ne suis malheureusement pas compositeur donc pas de bonnes nouvelles pour toi, mais j ai un message un peu dans la meme ligné a transmettre.
Je suis comme toi grand fan et j espere un jour assisté et meme participer en tant qu acteur à un episode de kaamelott donc alexandre je suis pret, le seul hic est que je n ai pas de curriculum acces dans le domaine mais la passion m anime et je ne souhaite pas percer dans ce monde mais juste accomplir mon reve d apparaitre sur un episode.

A bon entendeur merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Le Forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange