Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Kaamelott Livre 1 Texte Intégral (Broché)

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> FanZone -> Livres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 400
Moyenne de points: 0.76

PostPosted: 23/12/2008 14:37:04    Post subject: Kaamelott Livre 1 Texte Intégral (Broché) Reply with quote

Alexandre Astier, l'homme orchestre de Kaamelott (acteur, réalisateur, monteur, compositeur...), s'apprête à sortir un bouquin.

Après les bandes-dessinées Kaamelott, il publiera en janvier un livre des textes de la saison 1 de sa série, en format scénario. Un outil pour les comédiens... ou pour les fans qui voudraient se la jouer chevaliers de la Table Ronde dans leur salon.

Pour ce faire, Alexandre Astier a revisionné trente-six heures de programme, et même réecrit quelques passages.

Sortie en Janvier 2009.

Le commander ici : http://www.amazon.fr/Kaamelott-Livre-1-Texte-Intégral/dp/2753300798

source : http://www.programme-tv.net/news-tv/series-tv/3734-alexandre-astier-livre-r…

Back to top
Lou
Paysan

Point(s): 29
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: 24/12/2008 11:44:24    Post subject: Kaamelott Livre 1 Texte Intégral (Broché) Reply with quote

Quand j'aurais completé ma collection de bd je me les offrirais ! Car je suppose qu'il ne va pas s'arreter au seul livre 1, a moins que ça ne marche pas (ce dont je doute..)

Back to top
karadoc
Garde

Point(s): 150
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 01/01/2009 09:21:29    Post subject: Kaamelott Livre 1 Texte Intégral (Broché) Reply with quote

Merci pour le renseignement
ca sortirait donc ce mois ci
je vais voir de me le trouver Embarassed

Back to top
Idril of Dorthonion
Paysan

Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 01/01/2009 15:03:55    Post subject: Kaamelott Livre 1 Texte Intégral (Broché) Reply with quote

Cool, ça répond à la question que j'avais posé Okay Rolling Eyes

Ah oui, au fait, bonne année à tous!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Elias
Paysan

PostPosted: 19/01/2009 13:40:23    Post subject: Kaamelott Livre 1 Texte Intégral (Broché) Reply with quote

Merci pour l'info Okay
Me connaissant ça ne tardera pas à rejoindre mes étagères

Back to top
Visit poster’s website
Adrinain
Paysan

Point(s): 14
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: 20/01/2009 20:20:08    Post subject: Kaamelott Livre 1 Texte Intégral (Broché) Reply with quote

C'est bien de sortir des compléments de l'œuvre (et non pas des produits dérivés, merci !!) mais ça fait quand même beaucoup ces derniers temps non ? La troisième BD, le livre 5, les textes de la saison 1 .... et il me semble avoir entendu parler des textes de la saison 2, c'est pour bientôt ?

Back to top
Elias
Paysan

PostPosted: 28/01/2009 23:17:26    Post subject: Kaamelott Livre 1 Texte Intégral (Broché) Reply with quote

Adrinain wrote:
C'est bien de sortir des compléments de l'œuvre (et non pas des produits dérivés, merci !!) mais ça fait quand même beaucoup ces derniers temps non ? La troisième BD, le livre 5, les textes de la saison 1 .... et il me semble avoir entendu parler des textes de la saison 2, c'est pour bientôt ?

Bah rien n'oblige à tout avoir.
Moi il ne me manque que les textes, mais c'est plutôt bien d'avoir de la diversité.

Back to top
Visit poster’s website
Adrinain
Paysan

Point(s): 14
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: 01/02/2009 21:15:36    Post subject: Kaamelott Livre 1 Texte Intégral (Broché) Reply with quote

Elias wrote:
Adrinain wrote:

Bah rien n'oblige à tout avoir.
Moi il ne me manque que les textes, mais c'est plutôt bien d'avoir de la diversité.

Ah oui les textes si j'arrive à me les procurer dans mon coin paumé je serais ravi ! Etant comédien amateur ce serait assez intéressant, je pense !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> FanZone -> Livres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange