| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
guenièvre Administrateur

Point(s): 400 Moyenne de points: 0.76
|
Posted: 23/12/2008 14:37:04 Post subject: Kaamelott Livre 1 Texte Intégral (Broché) |
|
|
Alexandre Astier, l'homme orchestre de Kaamelott (acteur, réalisateur, monteur, compositeur...), s'apprête à sortir un bouquin.
Après les bandes-dessinées Kaamelott, il publiera en janvier un livre des textes de la saison 1 de sa série, en format scénario. Un outil pour les comédiens... ou pour les fans qui voudraient se la jouer chevaliers de la Table Ronde dans leur salon.
Pour ce faire, Alexandre Astier a revisionné trente-six heures de programme, et même réecrit quelques passages.
Sortie en Janvier 2009.
Le commander ici : http://www.amazon.fr/Kaamelott-Livre-1-Texte-Intégral/dp/2753300798
source : http://www.programme-tv.net/news-tv/series-tv/3734-alexandre-astier-livre-r… _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lou Paysan
|
Posted: 24/12/2008 11:44:24 Post subject: Kaamelott Livre 1 Texte Intégral (Broché) |
|
|
Quand j'aurais completé ma collection de bd je me les offrirais ! Car je suppose qu'il ne va pas s'arreter au seul livre 1, a moins que ça ne marche pas (ce dont je doute..)
|
|
| Back to top |
|
 |
karadoc Garde
Point(s): 150 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: 01/01/2009 09:21:29 Post subject: Kaamelott Livre 1 Texte Intégral (Broché) |
|
|
Merci pour le renseignement ca sortirait donc ce mois ci je vais voir de me le trouver 
|
|
| Back to top |
|
 |
Idril of Dorthonion Paysan
Point(s): 4 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 01/01/2009 15:03:55 Post subject: Kaamelott Livre 1 Texte Intégral (Broché) |
|
|
Cool, ça répond à la question que j'avais posé 
Ah oui, au fait, bonne année à tous!!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Elias Paysan
|
Posted: 19/01/2009 13:40:23 Post subject: Kaamelott Livre 1 Texte Intégral (Broché) |
|
|
Merci pour l'info Me connaissant ça ne tardera pas à rejoindre mes étagères _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Adrinain Paysan
|
Posted: 20/01/2009 20:20:08 Post subject: Kaamelott Livre 1 Texte Intégral (Broché) |
|
|
C'est bien de sortir des compléments de l'œuvre (et non pas des produits dérivés, merci !!) mais ça fait quand même beaucoup ces derniers temps non ? La troisième BD, le livre 5, les textes de la saison 1 .... et il me semble avoir entendu parler des textes de la saison 2, c'est pour bientôt ? _________________ On en a gros !
|
|
| Back to top |
|
 |
Elias Paysan
|
Posted: 28/01/2009 23:17:26 Post subject: Kaamelott Livre 1 Texte Intégral (Broché) |
|
|
| Adrinain wrote: | | C'est bien de sortir des compléments de l'œuvre (et non pas des produits dérivés, merci !!) mais ça fait quand même beaucoup ces derniers temps non ? La troisième BD, le livre 5, les textes de la saison 1 .... et il me semble avoir entendu parler des textes de la saison 2, c'est pour bientôt ? |
Bah rien n'oblige à tout avoir. Moi il ne me manque que les textes, mais c'est plutôt bien d'avoir de la diversité. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Adrinain Paysan
|
Posted: 01/02/2009 21:15:36 Post subject: Kaamelott Livre 1 Texte Intégral (Broché) |
|
|
| Elias wrote: | | Adrinain wrote: | | C'est bien de sortir des compléments de l'œuvre (et non pas des produits dérivés, merci !!) mais ça fait quand même beaucoup ces derniers temps non ? La troisième BD, le livre 5, les textes de la saison 1 .... et il me semble avoir entendu parler des textes de la saison 2, c'est pour bientôt ? |
Bah rien n'oblige à tout avoir. Moi il ne me manque que les textes, mais c'est plutôt bien d'avoir de la diversité. |
Ah oui les textes si j'arrive à me les procurer dans mon coin paumé je serais ravi ! Etant comédien amateur ce serait assez intéressant, je pense ! _________________ On en a gros !
|
|
| Back to top |
|
 |
|