creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Cher M. Astier

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bedivere
Paysan

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 07/01/2009 12:02:08    Post subject: Cher M. Astier Reply with quote

Cher M. Astier

J'espère sincèrement que ce mot vous parviendra.

Je me nomme Kevin Queille, j’ai 21 ans et je travaille actuellement dans l’audiovisuel à Genève en tant que monteur – compositeur. Il y a presque 3 ans, j’avais envoyé une lettre à la chaîne M6 pour participer au tournage de Kaamelott, je pensais bien que la lettre ne vous parviendrait pas. J’ai acheté dernièrement le livre 5 de Kaamelott et cela m’a remis un coup de fouet, j’ai donc décidé d’essayer de vous contacter par le biais de ce forum.

Je suis plus que déterminé à travailler dans le domaine du cinéma ou de la télévision qui me passionne depuis toujours. J’ai joué des rôles et composé la musique de plusieurs courts-métrages que mon frère et moi avons réalisé avec les moyens du bord (possibilité de vous envoyer un DVD).

De tournage en tournage, j’ai appris de nombreuses choses, mais je voulais assister à un tournage professionnel pour parfaire et élargir mes connaissances. Je suis curieux et travailleur et mon rêve serait de participer au tournage de Kaamelott car je trouve que c’est une des séries les plus soignées tant au niveau de la photographie qu’au niveau humoristique. Bien sûr je ne demande pas un rôle dans la série, et surtout pas à être payé, je peux ramasser les poubelles ou balayer le plateau, je ne demande qu’à voir des professionnels en action et comprendre les rouages de ce monde. J’espère de tout cœur que la lecture de ce mot ne vous aura pas dérangé.

Je vous présente mes salutations les plus sincères,

Kevin Queille

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange