| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
guimbal Paysan
|
Posted: 10/01/2009 15:22:33 Post subject: Question Sans Réponses ! |
|
|
salut à vous "forumiens"! Y a quelqu'un qui connait la date aproximative de la diffusion du livre VI? parce que je n'ai trouvé qu'une fourchette entre janvier et juin 2009, et franchement je suis agacée c'est beaucoup trop vaste, et j'arrive pas à en savoir plus. Et aussi je cherche à acheter les films de Kaamelott, et on m'a dit y a pas très longtemps, que ce qui me conviendrait le mieux c'est d'acheter le livre V. Apparement, tous les films ce trouvent dessus. Ya quelqu'un de connecter aujourd'hui ou on est encore tout seul! _________________ patty
|
|
| Back to top |
|
 |
guenièvre Administrateur

Point(s): 464 Moyenne de points: 0.79
|
|
| Back to top |
|
 |
guimbal Paysan
|
Posted: 11/01/2009 12:38:13 Post subject: merci mais... |
|
|
Merci mais, ça m'a pas plus aidé. En fait je vais rester intelligente en attendant qu'M6 le dise. Je trouve fatiguant de chercher un truc dans l'vide en fait. Mais en tout cas merci d'avoir répondu c'est sympa. Après je vais rester sur le fait que ça peut nous apparaitre début Février, ça me permettra d'être moins dans le flou... Et puis Février c'est pas si loin ! _________________ patty
|
|
| Back to top |
|
 |
guenièvre Administrateur

Point(s): 464 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: 11/01/2009 19:19:23 Post subject: Re: merci mais... |
|
|
| guimbal wrote: | | Merci mais, ça m'a pas plus aidé. En fait je vais rester intelligente en attendant qu'M6 le dise. Je trouve fatiguant de chercher un truc dans l'vide en fait. Mais en tout cas merci d'avoir répondu c'est sympa. Après je vais rester sur le fait que ça peut nous apparaitre début Février, ça me permettra d'être moins dans le flou... Et puis Février c'est pas si loin ! |
Tu sais ici c'est un Forum de Fans je n'ai aucun LIENS DIRECTS avec l'acteur Alexandre ASTIER Je ne cache pas que ça me serait bien pratique par moment !! J'essaie d'être au mieux de l'info... Et puis il n'y a pas que Kaamelott en sujet de discussion... Nous sommes tous au même point dans l'attente !
Peut être en allant directement sur le site officiel de Kaamelott
http://www.m6.fr/html/series/kaamelott/index.shtml?utm_source=google&ut…
en écoutant quelques interviews de l'acteur, tu trouveras ton bonheur 
Ca ne devrait plus être long maintenant ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 11/01/2009 19:19:23 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Jukkalex Paysan
|
Posted: 28/01/2009 19:56:31 Post subject: Question Sans Réponses ! |
|
|
Sur le site astierandco, il est annoncé une diffusion du Livre VI en Avril après une avant-première au grand Rex de Paris le 25 Mars... A vérifier...
http://astierandco.karmaos.com/post/145 _________________ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser !
|
|
| Back to top |
|
 |
|