creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Question Sans Réponses !

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> Tout sur la Série -> Saison 6
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guimbal
Paysan

Point(s): 8
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 10/01/2009 15:22:33    Post subject: Question Sans Réponses ! Reply with quote

salut à vous "forumiens"!
Y a quelqu'un qui connait la date aproximative de la diffusion du livre VI? parce que je n'ai trouvé qu'une fourchette entre janvier et juin 2009, et franchement je suis agacée c'est beaucoup trop vaste, et j'arrive pas à en savoir plus. Et aussi je cherche à acheter les films de Kaamelott, et on m'a dit y a pas très longtemps, que ce qui me conviendrait le mieux c'est d'acheter le livre V. Apparement, tous les films ce trouvent dessus. Ya quelqu'un de connecter aujourd'hui ou on est encore tout seul!

Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 464
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 11/01/2009 09:38:28    Post subject: Question Sans Réponses ! Reply with quote

Tu peux déjà trouver quelques éléments de réponse ici : http://www.alexandre-astier.com/f107-Saison-6.htm

et par ici : http://www.alexandre-astier.com/f8-DVD-VHS.htm

Pour le moment pour la diffusion du Livre VI...
Nous n'avons pas spécialement de réponse mais début février d'apres le site officiel des fans....

Back to top
guimbal
Paysan

Point(s): 8

PostPosted: 11/01/2009 12:38:13    Post subject: merci mais... Reply with quote

Merci mais, ça m'a pas plus aidé. En fait je vais rester intelligente en attendant qu'M6 le dise. Je trouve fatiguant de chercher un truc dans l'vide en fait. Mais en tout cas merci d'avoir répondu c'est sympa. Après je vais rester sur le fait que ça peut nous apparaitre début Février, ça me permettra d'être moins dans le flou... Et puis Février c'est pas si loin !

Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 464
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 11/01/2009 19:19:23    Post subject: Re: merci mais... Reply with quote

guimbal wrote:
Merci mais, ça m'a pas plus aidé. En fait je vais rester intelligente en attendant qu'M6 le dise. Je trouve fatiguant de chercher un truc dans l'vide en fait. Mais en tout cas merci d'avoir répondu c'est sympa. Après je vais rester sur le fait que ça peut nous apparaitre début Février, ça me permettra d'être moins dans le flou... Et puis Février c'est pas si loin !

Tu sais ici c'est un Forum de Fans
je n'ai aucun LIENS DIRECTS avec l'acteur Alexandre ASTIER
Je ne cache pas que ça me serait bien pratique par moment !!
J'essaie d'être au mieux de l'info...
Et puis il n'y a pas que Kaamelott en sujet de discussion... Nous sommes tous au même point dans l'attente !

Peut être en allant directement sur le site officiel de Kaamelott
Arrow http://www.m6.fr/html/series/kaamelott/index.shtml?utm_source=google&ut…

en écoutant quelques interviews de l'acteur, tu trouveras ton bonheur Smile

Ca ne devrait plus être long maintenant !

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 11/01/2009 19:19:23    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jukkalex
Paysan

Point(s): 5

PostPosted: 28/01/2009 19:56:31    Post subject: Question Sans Réponses ! Reply with quote

Sur le site astierandco, il est annoncé une diffusion du Livre VI en Avril après une avant-première au grand Rex de Paris le 25 Mars... A vérifier...

http://astierandco.karmaos.com/post/145

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> Tout sur la Série -> Saison 6 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange