Je met donc en place une pétition dans laquelle nous allons découvrir combien de fans de Kaamelott iront voir le premier film de Kaamelott. En espérant que cette vidéo remontera jusqu'à lui!
J'espère du fond du cœur que vous serez nombreux à aller voir cette vidéo et à y laisser des commentaires favorables à la pétition!
Posted: 28/08/2010 14:21:11 Post subject: PETITION Kamelottienne
J'irais c'est certain !!! _________________ Et puisque vous aimez les catapultes, on va vous mettre les miches dedans, vous, votre fils, votre femme, et tout l’orchestre. Et paf, feu nourri, direction Carmélide, la Bretagne vue du ciel ! Ça vous apprendra à bouffer à tous les rateliers.
Posted: 28/08/2010 17:36:41 Post subject: Re: PETITION Kamelottienne
Esgalduin wrote:
Bonjour!
Je met donc en place une pétition dans laquelle nous allons découvrir combien de fans de Kaamelott iront voir le premier film de Kaamelott. En espérant que cette vidéo remontera jusqu'à lui!
J'espère du fond du cœur que vous serez nombreux à aller voir cette vidéo et à y laisser des commentaires favorables à la pétition!
Merci beaucoup. Je compte sur vous. Faites le savoir!
Esgalduin.
A lire un peu ton sujet, j'ai suivi également ta vidéo un petit souci traîne néanmoins et sur pas mal de vidéos, Alexandre ASTIER a bien insisté sur le fait que KAAMELOTT ne sera pas une priorité, point de vue cinéma qu'il a d'autres projets avant celui là... Donc s'il insiste sur le fait c'est qu'il a déjà sa petite idée d'audience, et s'il n'est pas sûr c'est que mêmes les dernières audiences de la dernière saison n'étaient pas au point fort !! _________________