creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

PETITION Kamelottienne

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Tout sur L'Acteur -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Esgalduin
Paysan

Point(s): 7
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 02/03/2009 14:12:49    Post subject: PETITION Kamelottienne Reply with quote

Bonjour!

Je met donc en place une pétition dans laquelle nous allons découvrir combien de fans de Kaamelott iront voir le premier film de Kaamelott. En espérant que cette vidéo remontera jusqu'à lui!

J'espère du fond du cœur que vous serez nombreux à aller voir cette vidéo et à y laisser des commentaires favorables à la pétition!

Voici
le lien

Okay Okay Okay

Merci beaucoup. Je compte sur vous. Faites le savoir!

Esgalduin.

Back to top
Visit poster’s website
PrincesseJuliette
Paysan

Point(s): 45
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 28/08/2010 14:21:11    Post subject: PETITION Kamelottienne Reply with quote

J'irais c'est certain !!!
Et puisque vous aimez les catapultes, on va vous mettre les miches dedans, vous, votre fils, votre femme, et tout l’orchestre. Et paf, feu nourri, direction Carmélide, la Bretagne vue du ciel ! Ça vous apprendra à bouffer à tous les rateliers.

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 28/08/2010 14:21:11    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 460
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 28/08/2010 17:36:41    Post subject: Re: PETITION Kamelottienne Reply with quote

Esgalduin wrote:
Bonjour!

Je met donc en place une pétition dans laquelle nous allons découvrir combien de fans de Kaamelott iront voir le premier film de Kaamelott. En espérant que cette vidéo remontera jusqu'à lui!

J'espère du fond du cœur que vous serez nombreux à aller voir cette vidéo et à y laisser des commentaires favorables à la pétition!

Voici
le lien

Okay Okay Okay

Merci beaucoup. Je compte sur vous. Faites le savoir!

Esgalduin.

A lire un peu ton sujet, j'ai suivi également ta vidéo
un petit souci traîne néanmoins et sur pas mal de vidéos, Alexandre ASTIER a bien insisté sur le fait que KAAMELOTT ne sera pas une priorité, point de vue cinéma
qu'il a d'autres projets avant celui là...
Donc s'il insiste sur le fait c'est qu'il a déjà sa petite idée d'audience, et s'il n'est pas sûr c'est que mêmes les dernières audiences de la dernière saison n'étaient pas au point fort !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Tout sur L'Acteur -> Actualités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange