creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tournage à Guédelon (89)

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Que pensez-vous d'Alexandre Astier ? -> Votre Rencontre avec Alexandre ASTIER
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nergal
Paysan

Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 05/03/2009 11:58:52    Post subject: Tournage à Guédelon (89) Reply with quote

Hello!

Me revoilà donc pour vous faire part de ma rencontre avec Alexandre Astier le 03/03/2009.

Avec mes poils sur le menton j'ai été choisi pour incarner un garde inquisiteur pour la série médiévale de 8 épisodes commandée par France 2.

Le tournage s'est déroulé à Guédelon en bourgogne. C'est un endroit perdu dans la foret où des personnes construisent un château fort à "l'ancienne". Le chantier va durée encore 25 ans^^. Tous les corps artisanaux sont actifs sur le camp et tout est fait à la main. On peut le visiter et même prendre un pass' pour les 30 ans à venir!

Je ne savais rien du tournage avant d'arriver sur place. Quand on m'a présenté l'acteur qui allait jouer l'inquisiteur, j'ai pas tout de suite réagit, puis je me suis dit, "j'ai déjà vu cette tête quelque part...", et après quelques secondes de vide, "mais c'est Kaamelott!". Et oui, M.Astier était entrain d'essayer son "sombrero" d'inquisiteur. Puis là tout c'est mis en place dans ma tête, je suis garde inquisiteur, donc je vais être dans les scènes avec l'inquisiteur, houa!

Et oui, j'ai effectivement tourné la journée à ses côtés.

Nous étions pas nombreux sur le tournage, tout c'est passé calmement et j'ai savouré chaque seconde!

Malheureusement je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos car je devais être présent devant la caméra quasiment tout le temps, mais voici quelques images du tournage:

Voilà.

J'y retourne le 17 mars, je tacherai de prendre plus de photos cette fois!

A très vite pour les nouvelles aventures de l'inquisiteur!

Nergal

Back to top
Visit poster’s website
Lou
Paysan

Point(s): 29
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: 05/03/2009 18:27:06    Post subject: Tournage à Guédelon (89) Reply with quote

aaaah la chaaaance !! ='(
Deja que d'aller a Guedelon, j'en rêve, mais si toi en plus t'a pu tourner dans un "film" médiéval en compagnie de mr alexandre...

Je peux te tuer ? oh allez s'il te plait, je te jure de pas trop te faire mal=D

Back to top
Elias
Paysan

Point(s): 29
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: 06/03/2009 16:50:42    Post subject: Tournage à Guédelon (89) Reply with quote

Okay T'en a bien de la chance effectivement !

Back to top
Visit poster’s website
Terry Laire
Garde

Point(s): 233
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 07/03/2009 11:49:13    Post subject: Tournage à Guédelon (89) Reply with quote

Quelle chance !

Regarde autour de toi le 17 mars, Carlo Brandt (Méléagant) joue le commandeur, dans cette série ! Il sera peut-être là !

Back to top
Visit poster’s website
Nergal
Paysan

Point(s): 6

PostPosted: 09/03/2009 21:56:47    Post subject: Tournage à Guédelon (89) Reply with quote

Hello tous!

Oui, je me suis rendu compte que j'avais de la chance sur ce coup Smile

Je ne pense pas que cela ce reproduise de si tôt, une rencontre de "travail^^" avec A.Astier, enfin il me reste encore le 17 mars, je tacherais de voir si il y a d'autres acteurs de Kaamelott (merci Terry Laire) ou pas forcément de Kaamelott, mais je suis pas un champion en acteurs français!

Bonne soirée à tous et à + pour plein de photos encore!

Brutal Kenavo

Nergal chve

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: 09/03/2009 21:56:47    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Snapeleen
Paysan

Point(s): 1

PostPosted: 17/03/2009 21:53:08    Post subject: Tournage à Guédelon (89) Reply with quote

Je suis Bourguignonne et j'ai jamais mis les pieds là bas ! honte à moi ... je viens de faire des recherche le site à l'air terrible ... et puis aujourd'hui nous sommes le 17 et je viens de manquer un beau squattage au final ...

alors cette nouvelle journée ? c'était comment ?

( ah au fait, je me présente, Snapeleen 26 ans musicienne, je suis "forte en pomme" et votre forum est bien sympatoche voilou. )

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Que pensez-vous d'Alexandre Astier ? -> Votre Rencontre avec Alexandre ASTIER All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange