Anon-Elidia Paysan
|
Posted: 11/03/2009 18:08:45 Post subject: Alexandre Astier à la Foire du Livre à Bruxelles 2009 |
|
|
Bonjour,
Je viens poster ici mon premier message pour faire part de ma rencontre avec notre bon roi lors de la dédicace qui a lieu à Bruxelles lors de la Foire du livre samedi 7 mars.
Tout d'abord, Alexandre est vraiment charmant, souriant et n'hésite pas à taper la pose devant les appareils photos.
Mais si je fait part de ma rencontre, c'est surtout que pendant qu'il dédicaçait mes trois tomes de la BD Kaamelott, j'en ai profité pour lui posé quelques questions "inédits".
Les voicis : Est-ce qu'un CD de la BO de Kaamelott ? Oui, c'est bien prévu (sans m'avoir dit de date), il faut cependant qu'il réarrange quelques musiques des premiers livres.
Ayant apprécié son interprétation du sketch de Guy Bedos, est-ce qu'on aura la chance de le voir prochainement sur scène ? Bien que l'envie ne lui manque pas, c'est n'est malheureusement pas dans ses projets actuels.
Enfin, je lui ai demandé ce qu'il pensait de la "parodie" Les Jouvenceaux réalisée par JFK Fims? Il m'a répondu qu'il trouve ça franchement pas mal même si le jeu des acteurs est encore trop rigide et manque de naturel.
Ensuite il a tapé la pose pour un petit souvenir, et voilà...
Pour ceux qui ne serait pas encore au courant, il y aura aussi une dédicace à Paris le 25 mars à 12h30 à la FNAC Saint Lazare juste avant la Nuit Kaamelott.
@+
Anon-E _________________ Cuillère!!!!! Troupa!!!!!
|
|