creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les réactions

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> Tout sur la Série -> Saison 6
Previous topic :: Next topic  

Votre avis sur le Livre VI ?
J'ai aimé
80%
 80%  [ 4 ]
Je n'ai pas aimé
20%
 20%  [ 1 ]
Je suis déçu
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis agréablement surpris car je m'attendais à pire
0%
 0%  [ 0 ]
Ni chaud, ni froid. Je n'ai pas d'avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 5

Author Message
Jukkalex
Paysan

Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 27/03/2009 10:31:00    Post subject: Les réactions Reply with quote

Ohé, chers fans de Kaamelott.

Si vous avez eu la chance d'aller à l'avant-première au grand Rex le 25 Mars dernier, dîtes-nous ce que vous pensez de la nouvelle saison. Mais soyez sympas de ne pas dévoiler des moments clés de l'intrigue pour ceux qui n'ont pas eu la chance de se rendre à Paris.

chve

Back to top
ChevalierDeBretagne
Paysan

Point(s): 8

PostPosted: 27/03/2009 17:45:18    Post subject: Les réactions Reply with quote

C'est dommage qu'il y avait pas "J'ai failli me faire pipi dessus tellement j'étais heureux et admiratif" mais tant pis, j'ai coché le "J'ai aimé".. Un peu faible en regard de tous les trucs négatifs qu'il y a à côté.. C'est pas très mesuré comme sondage si ?

Back to top
loualyane
Paysan

Point(s): 6
Moyenne de points: 1.20

PostPosted: 28/03/2009 07:50:44    Post subject: sondage saison VI Reply with quote

je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il manque un item: je ne trouve pas les mots pour exprimer mon adoration! l
je fais partie des personnes qui ont eu l'immense privilège de voir les 7 épisodes (sur 9) du livreVI. Pour ma part, je trouve que cette saison est la meilleure de toute, car elle allie le comique et l'absurde des premières saisons avec le coté plus "sombre" et sérieux des dernières, et ceci avec un sens de la chute et de la rythmique hors norme. Certains acteurs pouvant être jugés 'has been" font partie du casting, et Alexandre Astier à su les mettre en valeur par un rôle sur mesure ( ces mêmes acteurs ont d'ailleurs un jeu admirable). cette saison, permet aussi de révéler le pourquoi du comment, de certaines réactions ou certains comportements du roi Arthur 15 ans plus tard.
je serais curieuse de connaitre la façon dont lui et son équipe ont vécu ce mercredi 25, je me dits que cela doit être sacrément jouissif d'entendre des milliers de personnes réagir avec autant d'enthousiasme et en direct à leur apparition sur l'écran, et de constater que chacune des répliques fait mouche.
Encore une fois je suis plus qu'admirative de tous ces talents. Alexandre Astier est l'un des plus grands génie du PAF à mon humble avis.

Back to top
ChevalierDeBretagne
Paysan

PostPosted: 28/03/2009 09:56:33    Post subject: Les réactions Reply with quote

Je vois pas bien de qui tu peux parler en tant qu'acteurs has been ???? Vraiment là ...

Back to top
loualyane
Paysan

PostPosted: 28/03/2009 11:30:54    Post subject: reaction Reply with quote

je n'ai apparemment pas utilisé le bon terme, je ne voulais en aucun cas vexer, ou critiquer de façon négative en utilisant l'expression "has been". je voulais simplement dire que figurent au casting certains acteurs que nous n'attendions pas car soit habituellement connus dans de simple séries françaises, soit que l'on a pas vu depuis un petit moment (Marthe Villalonga, Patrick Chesnais, Pierre Mondy...). Et je trouvais que dans cette saison nous avions l'occasion de les découvrir sous un angle nouveau.
Je te présente mes excuses si mes propos ont pu t'offenser, ce n'était pas dans mes intentions.

Back to top
cyberbabou
Paysan

Point(s): 72
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 28/03/2009 14:42:50    Post subject: Les réactions Reply with quote

La plupart des guests star de kaamelott font plus de théâtre que de télé. bstan

Back to top
Visit poster’s website
ChevalierDeBretagne
Paysan

PostPosted: 31/03/2009 09:35:44    Post subject: Les réactions Reply with quote

Tout va bien, jeune demoiselle, tout va bien et pas d'offense. Comme l'a dit Cyberbabou, beaucoup jouent au Théatre. D'ailleurs Chesnais était à l'affiche d'un théatre juste à côté du Rex.
Et puis nous sommes d'accord sur le fait que Alexandre Astier soit un génie, ça nous unit déjà non ? Wink

Back to top
loualyane
Paysan

PostPosted: 31/03/2009 09:42:39    Post subject: reaction Reply with quote

tout à fait d'accord cher ami normand

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 31/03/2009 09:42:39    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SammySmall
Paysan

Point(s): 2
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: 22/04/2009 19:05:19    Post subject: super soirée Reply with quote

Je suis venu exprès de Wanze en Belgique, 400 bornes rien que pour assister à cette soirée inoubliable, le problème maintenant, tous mes potes me haïssent car je suis le seul à connaitre la suite du livre 5, honteusement découpé pour passer à la télé belge (motherfucker).
Bravo aux acteurs et à l'équipe pour une telle qualité de narration, d'écriture, de montage et d'humour!!!
Vive le Roi Arthur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> Tout sur la Série -> Saison 6 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange