creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Jean Dujardin parle d'Alexandre Astier

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Tout sur L'Acteur -> Conférences de Presse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adrinain
Paysan

Point(s): 14
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: 04/04/2009 13:05:02    Post subject: Jean Dujardin parle d'Alexandre Astier Reply with quote

Lors d'un e-talk avec Jean Dujardin organisé par le quotidien gratuit 20 minutes en Suisse, j'ai pu poser une question à JD à propos d'Alexandre Astier.

Il y déjà quelques temps, Alexandre Astier faisait part de son envie de tourner avec Jean Dujardin. Malheureusement, on n'a pas plus d'infos aujourd'hui si ce n'est qu'Alexandre Astier souhaite tourner un film avec un acteur mystère... Pourquoi pas Jean ?

Voilà ce que j'ai pu demander à Jean Dujardin:

Moi :
Bonjour Jean, on a déjà vu Bruno Salomone dans Kaamelott et j'aimerais savoir si vous envisagez de tourner un jour avec Alexandre Astier ?
Jean_Dujardin: J'aime beaucoup Alexandre, j'aime beaucoup cette personne! J'aimerai bien tourner avec lui. Il y a un vrai feeling, une vraie finesse de jeu. Il fait partie des mecs qui vont compter!
Jean_Dujardin: J'ai souvent des rôles très incarnés, et j'aimerai bien jouer dans des films de bandes.

Voila, de maigres informations mais on sait qu'il y a une volonté des deux côtés !

Wait and see ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Tout sur L'Acteur -> Conférences de Presse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange