creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Alexandre n'aime-t-il pas les artiste?

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
inilog
Paysan

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 07/04/2009 15:46:00    Post subject: Alexandre n'aime-t-il pas les artiste? Reply with quote

Bonjour,

1) sa va

2) Voilà je viens de tombé presque par hazard, sur la page : http://jaimelesartistes.fr/ et donc de constaté qu'il ne faisait pas parti des artistes.

3) du coup, j'aimerais savoir si il a pris position publiquement sur le débat. Que se soit sur la loi HADOPI, ou sur le piratage éventuel de c'est œuvre.

4) J'en profite pour dire que j'ai vue pas mal de c'est interview et que j'adore kamelott mais il parle très rarement "politique", même si il évoque souvent des sujet très lié à la politique. Est-ce parse qu'il s'en fou? Ou pour évité les mélange politique/art? Ou autre réseon.

@bientôt
Gaël

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 07/04/2009 15:46:00    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Terry Laire
Garde

Point(s): 233
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 13/04/2009 13:10:47    Post subject: Alexandre n'aime-t-il pas les artiste? Reply with quote

Dans cette interview, il dit n'avoir jamais voté, et raconte pourquoi. Une interview à lire !

Et comme il ne s'exprime pas publiquement sur tout et n'importe quoi, j'ai pas encore entendu parler de sa position sur le téléchargement...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange