creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bien le bonsoir

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Les Membres -> Présentation des Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mandorallen
Paysan

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 27/04/2009 19:30:45    Post subject: Bien le bonsoir Reply with quote

Bien le bonsoir à tous (vu l'heure actuelle), voilà, je suis Jean-Charles, Mandarollen de pseudo, et je débarque fraichement ici.
Je suis ADV (auxiliaire de vie) :x de métier, qui très spécial, mais au moins j'ai quelque chose dans les mains hein ? :lierchev:
Je vis avec ma future épouse (Emilie de son prénom) avec mon chien (Tervuren de race, Vasco de nom)
Bien, je suis un grand fan de littérature Fantasy, et mes auteurs préférés sont Phillipe Grimbert (ses livres Fantasy, je n'aime pas la SF), David et Leigh Eddings, et aussi David Gemmel (Le Waylander est à lire absolument).
J'aime bien aussi les armes blanches (surtout les épées Batardes, Katanas, épées à deux mains type Claymore, et encore, les haches à deux têtes).
Je joue aussi aux jeux vidéos de type MMO (WoW et City Of Heroes/Vilains).
Voilà à peu près tout d'important.

Bon, il va de soit que j'apprécie énormement Alexandre hein :lol:

Back to top
cyberbabou
Paysan

Point(s): 72
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 05/05/2009 13:29:36    Post subject: Bien le bonsoir Reply with quote

bienvenue

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: 05/05/2009 13:29:36    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 460
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 27/08/2010 15:23:02    Post subject: Bien le bonsoir Reply with quote

bienvenue
en espérant que tu trouves ce que tu recherches Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Les Membres -> Présentation des Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange