Mandorallen Paysan
|
Posted: 27/04/2009 19:30:45 Post subject: Bien le bonsoir |
|
|
Bien le bonsoir à tous (vu l'heure actuelle), voilà, je suis Jean-Charles, Mandarollen de pseudo, et je débarque fraichement ici. Je suis ADV (auxiliaire de vie) :x de métier, qui très spécial, mais au moins j'ai quelque chose dans les mains hein ? :lierchev: Je vis avec ma future épouse (Emilie de son prénom) avec mon chien (Tervuren de race, Vasco de nom) Bien, je suis un grand fan de littérature Fantasy, et mes auteurs préférés sont Phillipe Grimbert (ses livres Fantasy, je n'aime pas la SF), David et Leigh Eddings, et aussi David Gemmel (Le Waylander est à lire absolument). J'aime bien aussi les armes blanches (surtout les épées Batardes, Katanas, épées à deux mains type Claymore, et encore, les haches à deux têtes). Je joue aussi aux jeux vidéos de type MMO (WoW et City Of Heroes/Vilains). Voilà à peu près tout d'important.
Bon, il va de soit que j'apprécie énormement Alexandre hein :lol: _________________ Une corde pour le pendu du jour, une Hache pour le bourreau de demain, et un cheval pour le chevalier qui part en quête pour le roi.
|
|