Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

que pensez-vous d'alexandre astier

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Que pensez-vous d'Alexandre Astier ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cosette
Paysan

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 01/05/2009 14:56:07    Post subject: que pensez-vous d'alexandre astier Reply with quote

Alexandre , unique... magnifique acteur et surtout magnifique personne.
Il ne ressemble à aucun autre, surtout pas à Louis de Funès(que j'adore entre autre).
J'aime son romantisme et son petit coté looser. Un talent incroyable. Je ne pense pas qu'il fasse un travail de compo. énorme, je crois qu'il est un peu "Arthur"dans sa vie. Un trait de caractère "anar".Je ressent son personnage comme celà dans la série et probablement dans la vie .Son coté désenchanté et incrédule m'a parfois touché aux larmes. Une tristesse infini semble transparaitre certaine fois ,au delà du personnage qu'il incarne magnifiquement. Alexandre est admirable par le monstre de travail qu'il fournit et bien sur j'attend avec impatience la suite. J'ai la conviction (et me trompe rarement )que ce meck là n'est qu'aux prémices de son immense talent et suis sure qu'il marquera l'histoire du cinéma ou musical,ou les deux, au même titre que Philippe Noiret, Michel Serreaut ,Dupontel, Benoit Poovl.(merde je sais plus comment ça s'écris son nom) ,Romain Duris , Guillaume... qui nous a quitté trop vite, il est de la trempe des Arno, Brigitte fontaine, Têtes Raides, et tous les balèzes de la race des Hypersensibles .Alexandre il est authentique, il est rock ,il est fragile . [/b]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Que pensez-vous d'Alexandre Astier ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange