creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

livre 6 a quand?

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Le Forum -> Questions//Réponses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tigrou
Paysan

Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 13/05/2009 22:32:28    Post subject: livre 6 a quand? Reply with quote

bonjour je suis nouvelle sur le site quelqu'un pourrais me dire quand va sortir le levre 6 de kaamelot je suis fan et me les visionne tout les jours avec mon conjoint!!! merci d avance pour vos reposes

Back to top
cyberbabou
Paysan

Point(s): 72
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 17/05/2009 12:39:12    Post subject: livre 6 a quand? Reply with quote

Selon le service télespectateur d'M6 le livre VI de kaamelott ne sera diffusé qu'en Septembre !!!
Source: http://astierandco.karmaos.com/

C'est des bouseux M6 ! pff Sad

Back to top
Visit poster’s website
tigrou
Paysan

PostPosted: 18/05/2009 15:24:37    Post subject: livre 6 a quand? Reply with quote

merci cyberbabou alias provencal Razz

Back to top
sweetshadow
Paysan

Point(s): 5

PostPosted: 20/05/2009 21:10:58    Post subject: livre 6 a quand? Reply with quote

Et meeerde!!!!!! C'est franchement nul, d'autant que certains veinards ont pu la voir au Grand Rex! Je suis jalouse Sad

Back to top
cyberbabou
Paysan

Point(s): 72
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 22/05/2009 10:19:46    Post subject: livre 6 a quand? Reply with quote

La réponse d'Alexandre Astier face au mécontentement des fans:
Quote:
C'est tout simple. C'est la crise. Les annonceurs ne payent plus autant qu'avant… et Kaamelott coûte cher.

Les diffusions du mois de mai, et pire, du mois de juin ne sont pas les plus regardées de l'année. Il fait beau, il fait jour tard, les terrasses de café tendent leurs bras.

La diffusion de la rentrée est beaucoup plus événementielle et la chaîne ne veut pas tirer un coup dans l'eau avec Kaamelott.

Donc, on attend que la crise se résorbe un peu et que la période incite les annonceurs à payer plus cher leur attachement à Kaamelott.

De plus, chose rare, le DVD sortira immédiatement dans la foulée de la diffusion, ce qui tordra un peu plus le cou au piratage.

J'espère que c'est à peu près clair. Ce sont des raisons qui vous paraîtront un peu… concrètes. Mais c'est la vie : on fait l'artiste quand on crée, on fait le marchand quand on a fini de créer.

Bien à vous.

A.

Forum d'On en a gros

Back to top
Visit poster’s website
sweetshadow
Paysan

Point(s): 5

PostPosted: 02/06/2009 23:19:52    Post subject: Diffusion Saison VI Reply with quote

A mon humble avis le calcul de la 6 n'est peut-être pas si bon que ça! Personnellement, entre les Bronzés du pauvre que j'arrivais à peu près à supporter si je tombais dessus, en recherchant des infos sur l'éventuelle diffusion prochaine de la saison VI, et la nullité qu'ils nous proposent en ce moment j'ai carrément laissé tomber la 6! Bannir archer

Back to top
tigrou
Paysan

PostPosted: 05/06/2009 23:34:36    Post subject: livre 6 a quand? Reply with quote

Embarassed heuu moi aussi suisjalouse de tous ceux qui on pu la voir au grand rex grrrrhhhh Evil or Very Mad tant pis je continue a user mes dvd

Back to top
édouard
Paysan

Point(s): 3

PostPosted: 24/07/2009 09:43:47    Post subject: livre 6 a quand? Reply with quote

normalement elle sera difusé en septembre
Okay

signé PERCEVAL

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 24/07/2009 09:43:47    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
édouard
Paysan

Point(s): 3

PostPosted: 24/07/2009 09:49:00    Post subject: livre 6 a quand? Reply with quote

je trouve que les saison 1-2-3 était les mailleurs les nouvelles saison sont de moins en moins marrante Rolling Eyes
le livre 6 na pas lair marrant

signé PERCEVAL

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Le Forum -> Questions//Réponses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange