creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La ligne du sujet, franchement, j'ai jamais su quoi mettre .

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
StephaneMoore
Paysan

Point(s): 2
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: 22/05/2009 20:12:50    Post subject: La ligne du sujet, franchement, j'ai jamais su quoi mettre . Reply with quote

C'est très simple (intro classique, mais j'ai pas trouvé mieux, et pourtant j'ai cherché !).
J'écris, seul moyen pour moi de sortir mes délires avant qu'il ne débordent de mon crane et ne gênent mon coiffeur, donc, ça donne un truc comme ça : http:/stephane.moore.free.fr
Evidemment, si je pouvais écrire autre chose que des actualités improbables, cela rendrait cette demande improbable plus actuelle ... mais faut voir ...

A bientôt à la boulangerie

Stephane

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: 22/05/2009 20:12:50    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cyberbabou
Paysan

Point(s): 72
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 23/05/2009 07:30:56    Post subject: La ligne du sujet, franchement, j'ai jamais su quoi mettre . Reply with quote

Excellent ! J'adore Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange