creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

hum...Hola sire!

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Loveegypt1989
Paysan

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 29/05/2009 09:13:04    Post subject: hum...Hola sire! Reply with quote

[color=invalid-color:#660H033][/color]
Bonjour!

Toute nouvelle sur le forum je tenais comme il se doit à saluer A.Astier pour son parcours, bien entendu, et pour le remercier de la création d'une telle série. Celle-ci est très présente dans ma famille et on réplique parfois avec des dialogues d'épisodes (mais je sais que nous ne sommes pas les seuls)
Je suis actuellement en stage dans un Château du XIII ème siècle et je suis dans un trip pas possible notamment les combats en salle d'armes bstan qui crèvent pas mal avec les épées à deux mains! Bon je m'éloigne du sujet mais pour dire que ça me permet de comparer la série avec ce que j'apprends ici. Je me rends compte que la place de l'humour dans la série est bien évidemment plus importante que la vérité du quotidien au Moyen-Age ou par exemple... des casques! L'épisode des casques est à mourrir de rire même si je sais qu'il n'en existait qu'un type voire deux ou trois par époque! Ou encore que l'arbalète n'était pas une arme de chevalier parce qu'elle enfreignait les codes de l'honneur...mais bon je suis pas là pour faire un cours sur les armes au Moyen-Age quoique Smile

Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder d'autres métrages dans lesquels vous apparaissez mais je le ferai avec plaisir.

A propos de Moyen-Age je m'en vais retourner m'entrainer au sabre!

Bon journée à tous et encore bravo sire Alexandre.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange