Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Salut les gens!

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Les Membres -> Présentation des Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dgx305
Paysan

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 02/07/2009 11:39:46    Post subject: Salut les gens! Reply with quote

Salut à tous!
Voilà je m'appelle Eric, j'ai 17 ans et je suis fan de Kaamelott vous l'aurez compris, mais aussi de cinéma et de musique.
Je fais de l'animation, à défaut de moyens techniques comme un caméscope... Sad et du piano classique depuis 8 ans, et un peu d'électro à l'occasion.
Je souhaite faire des études de cinéma, et spécialement étudier les rapports de la musique à l'image ; je trouve ça passionnant! et je constate à quel point Alexandre Astier est prodigieux car il fait acteur, réalisateur et compositeur! Confused

Et ben c'est tout, je vais faire de mon mieux pour mettre mon grain de sel dans la botte de foin... non c'est pas ça, enfin bref, voilà quoi
A+ les gens!

Back to top
cyberbabou
Paysan

Point(s): 72
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 03/07/2009 12:42:49    Post subject: Salut les gens! Reply with quote

bienvenue Smile

Back to top
Visit poster’s website
SHANIA
Paysan

Point(s): 4

PostPosted: 21/07/2009 11:29:02    Post subject: Salut les gens! Reply with quote

STL LE MONDE MOI C SHANIA DANGOULEME et jss fan de kaamelott g 22 ans je bose o mc do Twisted Evil

Back to top
cyberbabou
Paysan

Point(s): 72
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 21/07/2009 19:48:12    Post subject: Salut les gens! Reply with quote

Bienvenue sur le forum d'Alexandre Astier Shania ! Smile

Back to top
Visit poster’s website
SHANIA
Paysan

Point(s): 4

PostPosted: 29/07/2009 13:52:26    Post subject: Salut les gens! Reply with quote

jte remercie c tré gentil Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Les Membres -> Présentation des Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange