Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recherche musique bétisier livre IV

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> Tout sur la Série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dgx305
Paysan

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 02/07/2009 11:58:44    Post subject: Recherche musique bétisier livre IV Reply with quote

Salut à tous!
bon là je vais devenir dingue de sa race de sa grand mère, s'il vous plaît aidez-moi!!

Alors voilà : je recherche plusieurs informations sur la musique du bêtisier du livre IV :
- Qui l'a composé? (Alexandre Astier?)
- Es-ce libre de droit?
- Et le meilleur pour la fin : OU LA TROUVER???

Vous trouverez la vidéo ici : http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftDD_.html
Please help...

Back to top
Terry Laire
Garde

Point(s): 231
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: 06/07/2009 20:37:54    Post subject: Recherche musique bétisier livre IV Reply with quote

Salut !

Alors pour la première question, en gros... toutes les musiques de Kaamelott sont composées par Alexandre Astier. donc celle-ci aussi.

Ensuite, elle n'est pas libre de droits.

Enfin, on ne peut pas encore la trouver où que ce soit. Et ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles d'un CD regroupant les musiques de la série... En plus, une piste de 15 minutes, je suis pas certain que ça se fera... Mais sinon, la dernière nouvellle de ce CD est assez vieille.... Alexandre Astier dirait qu'elle sortirait peut-être après la fin des saisons télé...

Back to top
Visit poster’s website
dgx305
Paysan

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 07/07/2009 12:05:23    Post subject: Recherche musique bétisier livre IV Reply with quote

erf, dommage... Merci quand même! Rolling Eyes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> Tout sur la Série All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange