SHANIA Paysan
|
Posted: 21/07/2009 11:39:09 Post subject: kelke questions ki me tienne a coeur |
|
|
Je me présente, je m’appel shania j’ai 22 ans je suis serveuse chez Mc Donalds je sais que c’est pas trop glorieux mais sa me permet de gagner ma vie. Je vis avec mon copain Alex dans une petite maison avec mon chien Napoléon et nos 4 rats Démétra, fox, mina et missy. J’ai eu accident a mon travail j’ai le bras dans une attelle depuis 10 mois. J’ai assez parlé de moi. je suis une fan de votre série kaamelott mon épisode préféré un bruit dans la nuit ou Séli et les rongeurs. J’avais quelques questions à vous poser. Comment considéré vous Méléagand? j’ai plusieurs théories la plus facile à vous soumettre la plus simplement serai de dire qu’il est le diable en personne maintenant je penser à autre chose Est-ce qu’on peut pensé qu’il une sorte d’ange gardien qui veut montrer à Arthur et Lancelot les erreurs qu’ils ont fait pour qu’ils retrouvent leurs valeurs d’autrefois, j’aimerai votre opinion sur se sujet. Est-ce que lancelot va sauver Arthur a temps? va-t-il retrouver son trône? Et trouverons t’ils le graal un jours? Est-ce que se n’est pas trop dur de jouer et de diriger sa famille? Voila, je pense avoir fait le tour. Et juste une dernière chose j’aimerai si possible une photo dédicacé de vous et vos acteurs. Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour ma lettre. En attendent une réponse de votre part Cordialement
shania 
|
|