creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Donc je m'annonce

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Les Membres -> Présentation des Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SophieMtl
Paysan

Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 01/08/2009 10:44:15    Post subject: Donc je m'annonce Reply with quote

Bonjour,
Je me nomme Sophie, je suis une femme de 35 ans qui demeure à Montréal, Québec and yes the in wonderful Canada. Je suis une professionnelle qui exerce en finance et exportation maritme. Je prépare une entrée à L'université en hsitoire, ma passion et je travaille sur une thèse (livre) depuis un moment.
J'aime l'aventure, voyager, la vie, apprendre, decouvrir et surtout RIGOLER.
Kaamelott incroyable comment je peux rire. Quand j'ai regardé l'émission pour la 1er fois, j'ai fais cette réflection en bon Québécois
Ayoye!! Celui qui écrit ca doit être drôle dans son univers lui!!! GÉNIAL
Je me demandais si Alexandre Astier avait fait d'autres trucs et paf me voici me voilà.
Les dialogues et en plus, ce français rejoins beaucoup notre français.

MERCI MILLE FOIS A CET ESPRIT DE GÉNIE POUR ME PERMETTRE DE ME DÉTENDRE UN BRIN ET RIRE

Faque là-dessus, je laisse pis j'vous dis bin hâte de vous parler......

Avec milles tabarnak

Sophie XXXXX

Back to top
sev'
Paysan

Point(s): 9
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: 01/08/2009 22:33:11    Post subject: Donc je m'annonce Reply with quote

Embarassed bonjour et bienvenue amie du quebec..jolie pays que vous habitez là....j'irais bien y faire un tour moi et si je devais m'exiler un jour.... Embarassed hhmmmm!!! Okay *
bises!!

Back to top
SophieMtl
Paysan

PostPosted: 03/08/2009 14:29:13    Post subject: Donc je m'annonce Reply with quote

sev' wrote:
:oops: bonjour et bienvenue amie du quebec..jolie pays que vous habitez là....j'irais bien y faire un tour moi et si je devais m'exiler un jour.... :oops: hhmmmm!!! :ok: *
bises!!

OUi nous avons un beau pays et nous sommes tres acceuillants
XXXXXXXX

Back to top
SophieMtl
Paysan

PostPosted: 03/08/2009 16:28:50    Post subject: Donc je m'annonce Reply with quote

sev' wrote:
:oops: bonjour et bienvenue amie du quebec..jolie pays que vous habitez là....j'irais bien y faire un tour moi et si je devais m'exiler un jour.... :oops: hhmmmm!!! :ok: *
bises!!

Mais d'ou viens-tu toi ?? Moi je m'exilerais bien en France.....

Back to top
sev'
Paysan

PostPosted: 03/08/2009 17:13:50    Post subject: Donc je m'annonce Reply with quote

je suis de divio en burgondie!!! Laughing traduction: dijon en bourgogne...là d'où vient la moutarde..le pain d'epice!!!le royal kir!!! Okay

Back to top
SophieMtl
Paysan

PostPosted: 03/08/2009 17:34:17    Post subject: Donc je m'annonce Reply with quote

sev' wrote:
happy je suis de divio en burgondie!!! :lol: traduction: dijon en bourgogne...là d'où vient la moutarde..le pain d'epice!!!le royal kir!!! :ok:

Ah le Kir je dois absolument y aller ici ils ne savent pas faire un vrai Kir !!!! Et les hommes sont sympa a Dijon ?

Back to top
sev'
Paysan

PostPosted: 03/08/2009 17:36:32    Post subject: Donc je m'annonce Reply with quote

Laughing mouai mais certain home en france ont trop tendance à vivre dans l'ancien temps "la femme est inferieur à l'homme et encore plus quand elle ramene aps un sous à la maison".....

ils sont du mal..pour certain...beaucoup..ça depend!! Laughing

si on les mate ils sont gentil!! bstan

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 03/08/2009 17:36:32    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SophieMtl
Paysan

PostPosted: 03/08/2009 18:35:54    Post subject: Donc je m'annonce Reply with quote

sev' wrote:
:lierchev: :lierchev: :lierchev: :lol: mouai mais certain home en france ont trop tendance à vivre dans l'ancien temps "la femme est inferieur à l'homme et encore plus quand elle ramene aps un sous à la maison".....
ils sont du mal..pour certain...beaucoup..ça depend!! :lol:

si on les mate ils sont gentil!! :/

Alors ils seront gentils avec moi. J'avoue je ne connais pas beaucoup Dijon, je connais ta region, je la connais au travers l'histoire....
:) :) :) xxx

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Les Membres -> Présentation des Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange