jbapt38 Paysan
|
Posted: 07/08/2009 20:54:17 Post subject: kaamelott |
|
|
Salut Alexandre j'adore la série kaamelott mais je voulais savoir pourquoi la saison 5 prend un tel tournant dramatique,le roi Arthur est déroutant , je ne retrouve plus l'ambiance joviale et légére des 3 et méme 4 premiéres saisons,pourquoi un tel virage?Des fois je me dis que peut étre tu cherche de la reconnaissance envers tes péres tu as peur qu'on te classe dans la case "comique" peut étre que tu veu prouver que tu est capable de faire autre chose ,mais pourtant il me semble que c'est cette légéreté qui a fais l'immense succés de cette série.la vie est tellement dure au quotidien que vraiment on a besoin de moment de detente sans prise de téte les conneries de Cadoc et Caradoc ca nous manque!!!!Le roi qui tente de se scuicider moi j'ai failli faire pareil!! Enfin quoi qu'il en soit j'attend la saison 6 avec impatience en éspérant qu'elle sera plus guai que la 5... Respect pour l'artiste longue vie au roi Arthur sincére salutation J-Baptiste . _________________ salut c'est jb trés grand fan de kaamelott (je regarde en boucle 24/24) !!!
|
|