|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Van Paysan
Point(s): 2 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 10/08/2009 20:50:01 Post subject: Autographes, trop bien.. mais ya un truc qui gache |
|
|
Salut tout le monde, avant tout je tiens a dire que je suis carrément un fan de la série, je dois regarder les 5 premières saison à peu près une fois par semaine en m'endormant : )
Enfin bref.. comme tout fan qui se respecte.. je suis allé au Grand Rex pour la nuit Kaamelott, à la séance de 19h.
Passé au Mac Do vers 17h30 pour manger un bout avant d'y aller, je tombe sur guigui (le roi burgonde) et Thomas Cousseau (Lancelot) Hop, je sors ma BD toute neuve prise pour l'occasion, et je demande imblement un Autographe ! Superbe dedicace de Lancelot, et un "j'apprecie les fruit au sirot" (autographe d'époque , un peu faché avec la langue française le burgonde). S'enchaine ensuite dans le Grand Rex dedicaces et photos avec Audrey Fleurot, Christian Bujeau, Alban Lenoir, Simon Astier et Aurélien Portehaut, vraiment génial.
J'etais carrement joyce de ma BD avec toutes ces dédicaces.. ensuite la saison 6 est carrément magique, le top quoi.
Juste à la fin.. avant de partir.. je me retourne pendant le générique de fin, et je vois qui.. Karadoc en personne, oui mesdames messieurs, jean-Christophe Hembert.. alors je lui tends ma BD pour un autographe en demandant si ça le derangerais pas.. il me regarde on va dire "de haut' pour rester poli, et griffonne un truc vite fait avant de se sauver en hate. Enfin bref, m'a pas fait forte impression.. mais le pire c'est que...
Faut vraiment que je trouve pourquoi il a écrit ABCD KARADOC.. si il avait pas envie ou le temps de signer, fallait pas le faire, au lieu d'écrire n'importe quoi et gacher les 9 autres dédicaces.. J'aime Kaamelott parce que justement c'est recherché, subtile meme par moment, au niveau de l'humour, et franchement.. ben Karadoc si il pouvait apparaitre moins dans Kaamelott, ça retrouverait son charme authentique.. Deja que c'est le personnage qui est le moins.. enfin bref, l'homme derrière le personnage m'a carrément déçu.. mais bon.. je reste un Fan de la série m'en faut plus pour decrocher..

|
|
| Back to top |
|
 |
cyberbabou Paysan
|
Posted: 16/08/2009 07:49:21 Post subject: Autographes, trop bien.. mais ya un truc qui gache |
|
|
Je pense que Jean-Christophe Hembert a du en avoir marre au bout du 300 éme autographe. Quand au personnage, je le trouve excellent. _________________ Au sud on me surnomme Provencal mais ces parce que je me suis gourré en disant mon nom.

|
|
| Back to top |
|
 |
Van Paysan
|
Posted: 17/08/2009 00:19:34 Post subject: Autographes, trop bien.. mais ya un truc qui gache |
|
|
Ben justement non.. c'etait pendant la seance, au dernier episode, il etait derriere a matter (la séance du soir a eu un épisode en plus, qu'Alexandre venait de recevoir, il devait matter le resultat du dernier episode monté). Donc y'avait personne qui l'avait vraiment vu, enfin bref, si il en a marre, il le dit, il crache pas sur ma joconde. On fait ou on fait pas..
|
|
| Back to top |
|
 |
Terry Laire Garde
Localisation: Chartres (28) Point(s): 233 Moyenne de points: 1.04
|
Posted: 17/08/2009 10:49:12 Post subject: Autographes, trop bien.. mais ya un truc qui gache |
|
|
Je crois que tous ceux qui ont rencontré Jean-Christophe Hembert seraient étonnés de lire ton message ! Parce qu'à chaque dédicace, c'est celui qui apparait le plus sympathique à tout le monde. Il passe toujours dans la file d'attente pour dédicacer et divertir ceux qui doivent attendre d'arriver à la table des acteurs... L'un des acteurs les plus disponibles d'après tout ce que j'ai entendu avant. Et moi-même, je l'ai croisé une fois, et cette fois-là, il a sorti une blague sans que personne ne demande, pour détendre l'atmosphère !
C'était peut-être pas le 300ème autographe de suite, mais le dernier épisode, il était entre 1 et 2 heures du matin, quand même ! Sachant que J.-C. a dû être sur le qui-vive toute la journée, il était peut-être crevé... Néanmoins, je suis désolé pour toi qu'il ait écrit n'importe quoi sur ta BD... T'as raison, il aurait juste dû signer... _________________ Terry Laire 
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 17/08/2009 10:49:12 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
patdebod Paysan
|
Posted: 08/06/2010 18:36:04 Post subject: Autographes, trop bien.. mais ya un truc qui gache |
|
|
moi je trouve son message original ABCD Karadoc ... pas évident de rester tjs au top ... à moins de signer tjs la même chose mais là dommage pour le VRAI fan qui se tape toutes les séances Zêtes exigeant là
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|