Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

"C'est Pas Faux" de Perceval

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> Personnages//Acteurs -> Perceval//Franck Pitiot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Perceval
Garde

Point(s): 152
Moyenne de points: 0.78

PostPosted: 16/12/2006 17:40:18    Post subject: "C'est Pas Faux" de Perceval Reply with quote

Qu'en pensez vous ??
Pas evident d'utiliser la reponse "C'est pas faux" pour toutes reponse !

Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 400
Moyenne de points: 0.76

PostPosted: 17/12/2006 11:16:57    Post subject: "C'est Pas Faux" de Perceval Reply with quote

Ben déjà pour lui il a sa propre définition, donc il le dit avec une simplicité déconcertante !!
Quand Perceval sort cette expression "je me dis.... Oh ! la la il va finir par se faire prendre" mdr

J'adore n'empêche !! il est naïf !!

Back to top
karadoc
Garde

Point(s): 150
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 12/01/2007 17:46:08    Post subject: "C'est Pas Faux" de Perceval Reply with quote

je l'adore quand il dit ca, c'est trop marrant deja !

Back to top
angel64
Paysan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 13/01/2007 21:31:24    Post subject: "C'est Pas Faux" de Perceval Reply with quote

Au moins, on sait vite qu'il n'a pas compris la question. Il me fait marrer

Back to top
Shin
Paysan

Point(s): 14
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 23/12/2007 23:00:59    Post subject: "C'est Pas Faux" de Perceval Reply with quote

Perso, c'est devenu un tic de langage maintenant. je réponds "c'est pas faux" systématiquement (et pas parce que je n'ai pas compris!)
Du coup, vu que Kaamelot est presque connu de tous les français, tout le monde rétorque systématiquement "c'est quoi que t'as pas compris"? Je crois qu'il va falloir que je pique une autre de ses manies

Back to top
Visit poster’s website
Arthurus
Garde

Point(s): 199
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 14/01/2008 00:42:03    Post subject: "C'est Pas Faux" de Perceval Reply with quote

Shin wrote:
Perso, c'est devenu un tic de langage maintenant. je réponds "c'est pas faux" systématiquement (et pas parce que je n'ai pas compris!)
Du coup, vu que Kaamelot est presque connu de tous les français, tout le monde rétorque systématiquement "c'est quoi que t'as pas compris"? Je crois qu'il va falloir que je pique une autre de ses manies

Idem Smile, j'emploie le "C'est pas faux" assez souvent.
PERCEVAL, SORS DE CE CORPS !!

Back to top
Fort en pommes
Paysan

Point(s): 17
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 18/03/2008 16:25:35    Post subject: "C'est Pas Faux" de Perceval Reply with quote

c'est clair que c'est LA réplique culte de Kaamelott qui va avoir les siennes comme les Bronzés ont eu les leurs en d'autres temps... C'est pas faux ! Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> Personnages//Acteurs -> Perceval//Franck Pitiot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange