creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Objets divers...

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> FanZone
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hactar
Paysan

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 07/10/2009 11:31:12    Post subject: Objets divers... Reply with quote

Bien le bonjour à vous noble amateur de kameloot et de AA.

Pour l'anniversaire de ma petite amie, j'ai voulu tirer dans un truc original (ou pas). Mais ne trouvant pas d'objets dérivé de la série kaamelott, j'ai voulu en crée un moi même (enfin + /-) !
J'ai envoyer un petit mail à notre cher admin, pour voir si je peux avoir son concentement écrit avant de lancer quelque chose de concret qui serait à l'encontre de son idéologie.

J'ai penser à faire un sac genre le sac pour pc portable tout en noir avec le logo Kaamelott livre V (il est vraiment magnifique, les autres ausis en fait)

Mais que pensez vous de la chose ?

La meilleure boisson qui existe c'est le gargle blaster pan galactic dont les effets seraient un peu comme si on vous broyait le cerveau avec un énorme lingot d'or enveloppé dans une fine rondelle de citron.

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 07/10/2009 11:31:12    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dana
Paysan

Point(s): 71
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 23/06/2011 10:33:53    Post subject: Objets divers... Reply with quote

ça fait un bout de temps que tu as posté ce message mais j'y répond quand même.... LOL

Il est génial, je veux le même!!!!!!! Confused

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Kaamelott -> FanZone All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange