creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

LIBRE

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Les Messages d'Alexandre ASTIER
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pierra
Paysan

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 14/10/2009 20:44:05    Post subject: LIBRE Reply with quote

Point d'éloges, c'est le famine qui guette devant ma porte, l'hiver 2009 s'annonce rude en Lorraine cette année, comme toutes les années d'ailleurs. Je recherche du travail je suis dur a la tache(si vous avez besoin d'un machiniste), sinon je peux faire l'acteur(mais là, y faut voir! vous en faut'il un comme moi?),sinon, je touche ma bille coté cuisine, bref c'est bientot Noel, je me suis dit ça coute rien de demander. Ah important, je suis hyper motivé, ce qui est plutot bien, plutot le chien.... bref. La famine guette, donc hyper motivé est a 40 ans à peine, en pleine force de l'age, on peut dire que vous avez du bol, que j'apprecie ce que vous faite. J'ai envie d'ecrire ne me remercier pas je sais ou est la porte.

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 14/10/2009 20:44:05    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lobotomyzer
Paysan

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 11/11/2009 20:37:02    Post subject: Viens en Suisse! Reply with quote

Hello,l ami,si tu cherches tjrs du taff,tu dis etre de Lorraine,as-tu essayé les stations de ski suisses? ils engagent bcp des maintenant,la saison va commencer.
Le reste tu connais,si tu te rends indispensable ils te garderont meme la saison terminée,je l'ai eu fait,c est un super bon plan...
Apres..faut voir ta situation familiale,en principe tu pars pour quelques mois...
Tu peux esperer minimum 4500frs soit env. 18 a 20'000FF Minimum (je compte encore en francs car ici ca existe pas l'euro)
Je suis pres de Bale en suisse et du boulot il y en a dans le coin...
,si je peux t aider d une maniere ou d une autre (en te mailant des annonces par ex.) Je le ferai avec un grand plaisir
Tu peux me joindre par mail ou gtalk a cette adresse karadok.18@gmail.com

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Les Messages d'Alexandre ASTIER All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange