creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Super soirée!

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aurél'
Paysan

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 01/11/2009 11:33:11    Post subject: Super soirée! Reply with quote

bonjour,

Je souhaitais vous remercier pour cette fabuleuse histoire de Kaamelott!!!! Mon mari et moi on adore!!!
Vraiment tout est parfait, le choix des comediens, le rythme, l'intrigue, la musique.....Nous adorons votre cynisme et votre répartie, cela semble si naturel chez vous!!!! Nous sommes de grands fans. Le personnage d'Arthur est vraiment attachant du fait de ces nombreuses qualites humaines que nous apprécions tout particulierement.

Vous et votre équipe étes vraiment d'excellents comediens nous avons le sentiment que le personnage d'Arthur n'est pas si loin de vous???

Pour la soirée d'hier, encore un grand moment même si la dernière partie nous a surpris au début ,elle était vraiment essentielle. Votre monologue sur la tentative de suicide m'a transpercé le coeur... Vraiment merci votre humour me fait hurler de rire.
J'ai passé une bonne partie de soirée à rire aux larmes...J'ai tellement hate de voir la suite.

Encore mille merci de nous faire autant rire. chve

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange