creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

A l'attention de Alexandre Astier

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pauline89
Paysan

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 04/11/2009 10:51:45    Post subject: A l'attention de Alexandre Astier Reply with quote

Bonjour,

Ayant suivi avec intérêt les différentes saisons de Kaamelott, je souhaiterais réaliser votre portrait. Je suis journaliste en formation à l'Insitut Supérieur de Formation au Journalisme à Paris et dans le cadre d'un exercice de cours, je souhaiterais réaliser votre portrait écrit. L'article est uniquement à but scolaire. Le délai de rendu est d'une semaine, soit lundi midi prochain. Serait-il possible de vous rencontrer d'ici là. Je peux me déplacer sans aucun problème si nécessaire.

J'espère que ce message vous parviendra.

Cordialement,

Melle Frot Pauline

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 04/11/2009 10:51:45    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pauline89
Paysan

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 24/11/2009 09:11:28    Post subject: A l'attention d'Alexandre Astier Reply with quote

Bonjour,
Je suis journaliste en formation. Dans le cadre d'un article scolaire, je souhaiterais vous interviewer concernant la sortie en dvd du livre VI.
L'interview peut se faire par téléphone.

Frot Pauline

poline89@wanadoo.fr

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange