creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Dernières minutes du livre 6

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Parcifal
Paysan

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 04/11/2009 15:54:21    Post subject: Dernières minutes du livre 6 Reply with quote

C’est le premier post que je fais ici et pas des moindres…
Je ne suis pas un fan de Kaamelott genre j'ai les BDS chez moi. Ca me fait juste beaucoup rire et je trouve l'écriture fantastique. Mais quand j’apprends que c’est le mec qui joue le Roi Arthur qui fait tout, jusqu’à la musique, et que même, il est musicien de formation, alors là, j’admire Kaamelott et son auteur.

Moi aussi je suis musicien. Et moi aussi j’adore De Funès, depuis tout petit. Il y a quelques morceaux de musique qui m’ont toujours épaté dans ma vie. « Le Docteur Jivago » surtout, beaucoup d’Ennio Moricone etc etc… Dans les De funès, il y a le thème de « La Folie des Grandeurs », et celui de « Jo » qui m’ont toujours intrigués car ils ont le point commun d’être construits sur cette guitare très tranchante… bref…