creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pourquoi changer ?

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phil
Paysan

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 16/11/2009 19:09:45    Post subject: Pourquoi changer ? Reply with quote

Salut !!!
Je suis étudiant en Suisse et je connais par coeur tous les épisodes de kaamelott (de la saison 1 à la 6). Je pourrais tout réciter par coeur Smile Okay
Si je viens sur cette rubrique c'est parce que je trouve que les épisodes de kaamelott dégradent avec le temps. Pour moi, kaamelott reste avant tout des courts métrages avec beaucoup de conneries. Je trouve que les livres 1,2,3,4 sont les meilleurs !!! Okay En effet à partir de la saison 5, on commence à avoir beaucoup d'histoire et moins de rires. La saison 6 s'éloigne complètement des autres. Tout le monde connait la légende du roi Arthur. Ce qui fait la force de kaamelott c'est le côté comique de la chose.
Je voulais donc savoir si dans un futur proche, Alexandre Astier compte refaire des épisodes courts et cons. ==> On pensera aux épisodes légendaires des Unagi !!!!!!!

Merci de répondre Okay

lnega Phil lnega

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 16/11/2009 19:09:45    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LaTuile
Paysan

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 17/12/2010 10:04:12    Post subject: Pourquoi changer ? Reply with quote

Sans vouloir t'offenser, tu n'as rien compris donc !
Un peu de "profondeur" dans l'histoire, de précision etc. fait évoluer non seulement l'histoire mais également les personnages.

Avec le livre V, il y a enfin les "attentes" du roi, la déchéance du royaume, la remise en question, c'est le temps des bilans... à bien y regarder on peut supposer à certaines références connues, c'est plus poétique, plus "humain", ce qui rend les personnages plus attachants encore...
Avec le livre VI, on comprend mieux leurs caractères, l'évolution, la naissance de ces personnages complexes qui nous plaisent tant !

En plus, de rester sans arrêt sur un registre comique d'épisodes durant quelques minutes, ça peu très vite devenir rébarbatif.
Je trouve que cette évolution du genre donne encore plus de crédit à sa créativité (Alexandre Astier) et j'aime cette indépendance qu'il a (enfin !), quitte à décevoir quelques personnes, comme toi, il n'hésite pas à faire ce qu'il veut.

Ce n'est que mon point de vue, tu me diras, mais bon.

"Alexandre Astier compte refaire des épisodes courts et cons" --> Je peux te répondre : Non ! Je persiste et signe : tu n'as rien compris !

Enfin, avec le temps, tu vas peut-être avoir un regard moins réducteur sur l'œuvre. Je comprends que ces changements peuvent être déroutants mais humour n'est pas forcément synonyme de connerie !

À plus ! Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange