creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pourquoi changer ?

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phil
Paysan

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 16/11/2009 19:09:45    Post subject: Pourquoi changer ? Reply with quote

Salut !!!
Je suis étudiant en Suisse et je connais par coeur tous les épisodes de kaamelott (de la saison 1 à la 6). Je pourrais tout réciter par coeur Smile Okay
Si je viens sur cette rubrique c'est parce que je trouve que les épisodes de kaamelott dégradent avec le temps. Pour moi, kaamelott reste avant tout des courts métrages avec beaucoup de conneries. Je trouve que les livres 1,2,3,4 sont les meilleurs !!! Okay En effet à partir de la saison 5, on commence à avoir beaucoup d'histoire et moins de rires. La saison 6 s'éloigne complètement des autres. Tout le monde connait la légende du roi Arthur. Ce qui fait la force de kaamelott c'est le côté comique de la chose.
Je voulais donc savoir si dans un futur proche, Alexandre Astier compte refaire des épisodes courts et cons. ==> On pensera aux épisodes légendaires des Unagi !!!!!!!

Merci de répondre Okay

lnega Phil lnega

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 16/11/2009 19:09:45    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LaTuile
Paysan

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 17/12/2010 10:04:12    Post subject: Pourquoi changer ? Reply with quote

Sans vouloir t'offenser, tu n'as rien compris donc !
Un peu de "profondeur" dans l'histoire, de précision etc. fait évoluer non seulement l'histoire mais également les personnages.