| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
The-Assassin Paysan
|
Posted: 27/11/2009 21:31:39 Post subject: Saison 7 ? |
|
|
Bonjour à tous !
J'aurai aimer savoir si il y aura une nouvelle saison, la saison 7, il me tarde quel soit diffusé ! Quand sera t'elle diffusé sur M6 ? 
|
|
| Back to top |
|
 |
pripriscilla Paysan
Point(s): 6 Moyenne de points: 0.75
|
Posted: 27/11/2009 21:58:27 Post subject: Saison 7 ? |
|
|
moi aussi je voudrais savoir si il va y avoir la saison 7! Il se dit sur le net qu'il n'y en aurra pas mais a la télévision ils ont que la saison 7 serait diffusée prochainement! alors qui faut il croire !!?
|
|
| Back to top |
|
 |
maximec Paysan
Point(s): 6 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 28/11/2009 20:26:22 Post subject: Saison 7 ? |
|
|
il n'y aura pas de septieme saison! la sixieme était la derniere! maintenant c'est au cinéma que ca se passe
|
|
| Back to top |
|
 |
pripriscilla Paysan
|
Posted: 28/11/2009 20:32:20 Post subject: saison 7 |
|
|
| maximec wrote: | | il n'y aura pas de septieme saison! la sixieme était la derniere! maintenant c'est au cinéma que ca se passe |
d'accord...j'avoue que je suis un peu décu,j'avais particulierement aimé la saison 6 et donc attendais la septieme avec impatience.. attendons de voir ce qu'il va se passer au cinema alors... et merci pour la réponse 
|
|
| Back to top |
|
 |
maximec Paysan
|
Posted: 28/11/2009 20:38:32 Post subject: Saison 7 ? |
|
|
il est vrai qu'au départ elle etait prevue mais Alexandre Astier trouve plus pratique de raconter la suite sur grand ecran et personnellement j'attens ca avec impatience^^
|
|
| Back to top |
|
 |
pripriscilla Paysan
|
Posted: 28/11/2009 20:41:22 Post subject: saison 7 |
|
|
| maximec wrote: | | il est vrai qu'au départ elle etait prevue mais Alexandre Astier trouve plus pratique de raconter la suite sur grand ecran et personnellement j'attens ca avec impatience^^ |
oui moi aussi. il se dit que ce ne sera pas sur M6 parce que alexandre astier ne s'entendait plus avec la production...c'est vrai ? ou c'est parce qu'il voulait vraiment se concentrersur le film grand écran?
|
|
| Back to top |
|
 |
maximec Paysan
|
Posted: 28/11/2009 20:42:57 Post subject: Saison 7 ? |
|
|
d'apres ce que j'ai compri c'est juste pour que Kaamelott prenne une nouvelle dimension. je trouve ca plutot interressant comme évolution!
|
|
| Back to top |
|
 |
pripriscilla Paysan
|
Posted: 28/11/2009 20:44:16 Post subject: saison 7 |
|
|
| maximec wrote: | | d'apres ce que j'ai compri c'est juste pour que Kaamelott prenne une nouvelle dimension. je trouve ca plutot interressant comme évolution! |
oui ca peut etre pas mal ! j'espere que ce sera trés bientôt en tout cas...
|
|
| Back to top |
|
 |
maximec Paysan
|
Posted: 28/11/2009 20:46:48 Post subject: Saison 7 ? |
|
|
c'est pas pour demain je pense. d'apres ce que j'ai pu comprendre il ne veu pas que Kaamelott soit ses premiers pas au cinéma. donc a mon avi on a le temps de se repasser les saisons en boucle^^
|
|
| Back to top |
|
 |
pripriscilla Paysan
|
Posted: 28/11/2009 20:53:43 Post subject: saison 7 |
|
|
| maximec wrote: | | c'est pas pour demain je pense. d'apres ce que j'ai pu comprendre il ne veu pas que Kaamelott soit ses premiers pas au cinéma. donc a mon avi on a le temps de se repasser les saisons en boucle^^ |
ah oui d'accord...bon ben on a le temps alors! crois tu que "arthur" va devenir l'empereur de Rome...? c'est l'impression que m'a donné le dernier épisode de la saison 6...
|
|
| Back to top |
|
 |
maximec Paysan
|
Posted: 28/11/2009 20:59:22 Post subject: Saison 7 ? |
|
|
non je ne pense pas. a mon avis Arthur va faire accomplir une quete, celle de sa foi! apres je supose qu'il va ensuite battre lancelot puis enfin reprendre la quete du graal logiquement la trilogie (eh oui Alexandre a prevu 3 films pour cloturer Kaamelott) devrait se terminer avec la découverte du graal! (si Alexandre Astier reste fidéle à la légende arthurienne ce n'est pas Arthur qui trouvera le graal mais Perceval) voila sur ce je te souhaite une bonne soirée et si tu veu débattre d'autre chose n'esite pas a me contacter!
|
|
| Back to top |
|
 |
pripriscilla Paysan
|
Posted: 28/11/2009 21:02:57 Post subject: Saison 7 ? |
|
|
| maximec wrote: | non je ne pense pas. a mon avis Arthur va faire accomplir une quete, celle de sa foi! apres je supose qu'il va ensuite battre lancelot puis enfin reprendre la quete du graal logiquement la trilogie (eh oui Alexandre a prevu 3 films pour cloturer Kaamelott) devrait se terminer avec la découverte du graal! (si Alexandre Astier reste fidéle à la légende arthurienne ce n'est pas Arthur qui trouvera le graal mais Perceval) voila sur ce je te souhaite une bonne soirée et si tu veu débattre d'autre chose n'esite pas a me contacter! |
d'accord! c'est ton point de vue... moi je pense qu'il va vouloir prendre le pouvoir a rome puis combattre lancelot...il gagnera évidemment!...puis il prendra ainsi possession des deux terres...enfin...ce n'est qu'une petite idée.. merci de toute tes réponses...bonne soirée aussi!
|
|
| Back to top |
|
 |
Provencal le Gaulois Paysan
Localisation: Corcelles les Cîteaux Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 09/12/2009 23:07:23 Post subject: Saison 7 ? |
|
|
| pripriscilla wrote: | | maximec wrote: | non je ne pense pas. a mon avis Arthur va faire accomplir une quete, celle de sa foi! apres je supose qu'il va ensuite battre lancelot puis enfin reprendre la quete du graal logiquement la trilogie (eh oui Alexandre a prevu 3 films pour cloturer Kaamelott) devrait se terminer avec la découverte du graal! (si Alexandre Astier reste fidéle à la légende arthurienne ce n'est pas Arthur qui trouvera le graal mais Perceval) voila sur ce je te souhaite une bonne soirée et si tu veu débattre d'autre chose n'esite pas a me contacter! |
d'accord! c'est ton point de vue... moi je pense qu'il va vouloir prendre le pouvoir a rome puis combattre lancelot...il gagnera évidemment!...puis il prendra ainsi possession des deux terres...enfin...ce n'est qu'une petite idée.. merci de toute tes réponses...bonne soirée aussi! |
Non Pricipila..
Si tu connais un peu les légendes Arthuriennes tu dois bien te douter que ta version est impossible, surtout qu'Alexandre Astier est très respectuex des légendes Arthuriennes alors il ne se permetrait ce genre d'incohérence.
Perceval trouvera le Graal comme dans la véritable histoire, ça ne fait aucun doute puisque dans les livre 1, la dame du Lac semble insinuer que Perceval a une grande destinée.. donc reste à voir ce que ça donnera.
Quoi qu'il en soit il y a de forte chance pour que les trois films soient une bonne surprise. _________________ Kaamelott est une des plus fidèle adaptation des légendes Arthurienne, tout comme je suis un des plus fidèle admirateur des légendes Arthuriennes.
|
|
| Back to top |
|
 |
pripriscilla Paysan
|
Posted: 09/12/2009 23:13:37 Post subject: Saison 7 ? |
|
|
| Provencal le Gaulois wrote: | | pripriscilla wrote: | | maximec wrote: | non je ne pense pas. a mon avis Arthur va faire accomplir une quete, celle de sa foi! apres je supose qu'il va ensuite battre lancelot puis enfin reprendre la quete du graal logiquement la trilogie (eh oui Alexandre a prevu 3 films pour cloturer Kaamelott) devrait se terminer avec la découverte du graal! (si Alexandre Astier reste fidéle à la légende arthurienne ce n'est pas Arthur qui trouvera le graal mais Perceval) voila sur ce je te souhaite une bonne soirée et si tu veu débattre d'autre chose n'esite pas a me contacter! |
d'accord! c'est ton point de vue... moi je pense qu'il va vouloir prendre le pouvoir a rome puis combattre lancelot...il gagnera évidemment!...puis il prendra ainsi possession des deux terres...enfin...ce n'est qu'une petite idée.. merci de toute tes réponses...bonne soirée aussi! |
Non Pricipila..
Si tu connais un peu les légendes Arthuriennes tu dois bien te douter que ta version est impossible, surtout qu'Alexandre Astier est très respectuex des légendes Arthuriennes alors il ne se permetrait ce genre d'incohérence.
Perceval trouvera le Graal comme dans la véritable histoire, ça ne fait aucun doute puisque dans les livre 1, la dame du Lac semble insinuer que Perceval a une grande destinée.. donc reste à voir ce que ça donnera.
Quoi qu'il en soit il y a de forte chance pour que les trois films soient une bonne surprise. |
oui c'est vrai mais quelque part j'essayais de m'imaginer une toute autre version pour au final etre surprise du résultat... et puis je pense aussi que c'est perceval qui va trouver le graal je ne pensais pas le contraire ! je pensais juste que arthur prendrait le pouvoir de rome et réunirait ainsi les 2 terres pour n'en faire qu'une...voila c'été juste une version du film a venir que j'imaginai !
|
|
| Back to top |
|
 |
guenièvre Administrateur

Point(s): 466 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: 12/04/2010 17:33:11 Post subject: Saison 7 ? |
|
|
Aus dernières informations, il ne me semble pas qu'une saison 7 soit prévue  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|