creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

présentation breve

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Les Membres -> Présentation des Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shadowkey
Paysan

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 09/12/2009 23:26:06    Post subject: présentation breve Reply with quote

Bonjour à tous, une petite présentation breve, j'ai 23 ans,je suis un homme, étudiant en arts du spectacle option cinéma, réalise des courts métrages en amateur, je suis fan de kamelott depuis son commencement, je rève éveillé du jour où je verrais Alexandre Astier de mes propres yeux (on peut toujours espérer quand on a une mobilité réduite à cause du budjet déplacement proche de zéro). Appart cela je ne vois que dire de plus pour l'instant. A bientôt.

Back to top
Pierre-Hugo
Paysan

Point(s): 16
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 14/12/2009 22:52:09    Post subject: présentation breve Reply with quote

Bonjour à toi et bienvenue !

Je pensais qu'il y avait tant de gens dans le milieu du spectacle parmi nous, ça fait plaisir...

A bientôt !

Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 460
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 13/04/2010 17:22:24    Post subject: présentation breve Reply with quote

bienvenue
passe de bons moments parmi nous Smile

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 13/04/2010 17:22:24    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PrincesseJuliette
Paysan

Point(s): 45
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 27/08/2010 14:23:24    Post subject: présentation breve Reply with quote

Bienvenue sur le forum =)
Et puisque vous aimez les catapultes, on va vous mettre les miches dedans, vous, votre fils, votre femme, et tout l’orchestre. Et paf, feu nourri, direction Carmélide, la Bretagne vue du ciel ! Ça vous apprendra à bouffer à tous les rateliers.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Les Membres -> Présentation des Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange