creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Interview dans le cadre d'études universitaires

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shadowkey
Paysan

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 09/12/2009 23:37:15    Post subject: Interview dans le cadre d'études universitaires Reply with quote

Bonjour, je suis étudiant en arts du spectacle et je dois constituer un dossier comprenant une interview d'une personne du métier que je souhaite rejoindre à la toute fin de mes études. Désireux de devenir réalisateur, serait-il possible de prendre contact avec vous (téléphone, internet ou encore en personne) afin de vous poser des questions sur votre parcours ainsi que sur votre quotidien en tant que réalisateur. J'en profite pour vous adresser mes encouragements pour vos projets à venir et un grand merci pour le bonheur que j'ai de regarder au quotidien vos oeuvres déjà publiées. A bientôt.

D. Kevin. st Martin d'Hèrès, le 9/12/2009.

Back to top
Manuelsa
Paysan

Point(s): 4

PostPosted: 15/02/2011 12:11:39    Post subject: conseil Reply with quote

Je suis moi aussi etudiante en Art du spectacle et je fais mon memoire sur Kaamelott; J'ai la chance d 'etre de lyon et de "connaitre" deux ou trois acteur de la série...un conseil promene toi dans certain quartier du vieux lyon si tu as la chance d'aller là bas et tu aura surement la chance de les croiser. Moi je passais devant (je suis en Erasmus en Espagne cette année) pour aller chez moi et j'ai eut le chance de les voir de très nombreuse fois;

Back to top
Dana
Paysan

Point(s): 62

PostPosted: 21/02/2011 14:42:02    Post subject: Interview dans le cadre d'études universitaires Reply with quote

Sympas pour le conseil, mais je crois que depuis qu'il a écrit son message, son dossier est terminé...

Back to top