madmarc Paysan
|
Posted: 30/12/2009 09:09:29 Post subject: Bd Perceval et le Dragon D'airain version de luxe |
|
|
Tout d'abord, et ce même si vous devez l'avoir souvent entendu ou lu, laissez-moi vous féliciter pour l'ensemble de votre oeuvre. Oui, dans votre cas, le mot oeuvre n'est pas trop fort et est entièrement mérité. Nous ne vous remercierons jamais assez de réussir le tour de force de divertir, de faire rire jusquaux larmes un public accablé par des mauvaises nouvelles.
J'ai acquis le tome 4 des aventures BD de Kaamelott version de luxe. Comme toujours la qualité de votre scénario et du travail de Steven Dupré est extraordinaire. Toutefois dans le supplément "Les coulisses de Perceval Et Le Dagon D'Airain", 2 coquilles apparaissent. Il manque le guillemet d'ouverture au mot "familiers" du paragraphe concernant le lapin des Monty et le paragraphe des 64 expression d'Alexandre est répété à la page suivante.
Entendons nous bien ces deux "erreurs" n'enlèvent rien à la qualité de la BD ni de son supplément, mais perfectionniste comme vous l'êtes, je pense qu'il était nécessaire de vous infomer de cet état de chose.
A bientôt, au cinéma et à l'année prochaine en BD.
Marc Vanni.
|
|