creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Divine

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Les Membres -> Présentation des Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Divine
Paysan

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 04/01/2010 19:48:43    Post subject: Divine Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je suis Divine, 24 ans !! Et je suis Fan de Kaamelott depuis les débuts , j'étais fidèle à mon poste de Télé chaque soir , j'attendais avec impatience les frasques de ce beau brun ténébreux !!
Il y a 1 mois et demi je crois, est passé sur M6 "Kaamelott, la nuit la plus Kulte" et là j'ai eu le déclic "CLIC CLIC" , il me fallait les DVD d'urgence !!
Donc achat de la saison 1 à 3 direct , et mon beau frère a eu la bonté de m'acheter le livre VI pour Noël !! Je vous avourai qu'à leurs diffusion en septembre , je n'avais même pas pris la peine de les regarder , je les avais déjà catalogué "Hors Serie", et à ma grande surprise j'aime tout autant si ce n'est plus que les autres livres !! ^^
Surement le fait de voir ZE roi arthur en petit troufion de Rome, ça m'a bien fait marrer !! Enfin bref, tout ça pour dire que j'adore Kaamelott , série très bien ficelés, dialogue sec et tranchant d'humour noir .... tout ce que j'aime !!

Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 460
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 13/04/2010 17:13:56    Post subject: Divine Reply with quote

bienvenue parmi nous Smile
amuse toi bien sur le forum

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 13/04/2010 17:13:56    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PrincesseJuliette
Paysan

Point(s): 45
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 27/08/2010 14:25:34    Post subject: Divine Reply with quote

Bienvenue sur le forum =)
Et puisque vous aimez les catapultes, on va vous mettre les miches dedans, vous, votre fils, votre femme, et tout l’orchestre. Et paf, feu nourri, direction Carmélide, la Bretagne vue du ciel ! Ça vous apprendra à bouffer à tous les rateliers.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Les Membres -> Présentation des Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange