Je suis Divine, 24 ans !! Et je suis Fan de Kaamelott depuis les débuts , j'étais fidèle à mon poste de Télé chaque soir , j'attendais avec impatience les frasques de ce beau brun ténébreux !! Il y a 1 mois et demi je crois, est passé sur M6 "Kaamelott, la nuit la plus Kulte" et là j'ai eu le déclic "CLIC CLIC" , il me fallait les DVD d'urgence !! Donc achat de la saison 1 à 3 direct , et mon beau frère a eu la bonté de m'acheter le livre VI pour Noël !! Je vous avourai qu'à leurs diffusion en septembre , je n'avais même pas pris la peine de les regarder , je les avais déjà catalogué "Hors Serie", et à ma grande surprise j'aime tout autant si ce n'est plus que les autres livres !! ^^ Surement le fait de voir ZE roi arthur en petit troufion de Rome, ça m'a bien fait marrer !! Enfin bref, tout ça pour dire que j'adore Kaamelott , série très bien ficelés, dialogue sec et tranchant d'humour noir .... tout ce que j'aime !!
Bienvenue sur le forum =) _________________ Et puisque vous aimez les catapultes, on va vous mettre les miches dedans, vous, votre fils, votre femme, et tout l’orchestre. Et paf, feu nourri, direction Carmélide, la Bretagne vue du ciel ! Ça vous apprendra à bouffer à tous les rateliers.