creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

The Darkers

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Les Membres -> Présentation des Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Darkers
Paysan

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 12/01/2010 21:46:52    Post subject: The Darkers Reply with quote

Bonjour,

Il y a maintenant 10 ans en arrière, je fondais mon premier groupe de musique, qui s'appelait ainsi... The Darkers. Le groupe n'a pas continué mais le nom m'est resté comme pseudonyme. C'est au début des années 2000 que j'ai commencé à travailler sur divers projet, et notamment la saga MP3 des aventuriers du château de Morenbach, soit quelques années avant de découvrir Kaamelott et Alexandre Astier.

Pendant les quelques années qui ont suivi, j'ai enchaîné divers projets, et puis, surtout, j'ai suivi Kaamelott depuis ses débuts à la télévision. Mais plus que la série elle-même, c'est le génie d'Alexandre Astier et sa façon de raconter l'histoire qui m'a plu...

Bien que n'étant qu'un obscur créateur solitaire, j'aurais aimé travailler avec lui, parce que c'est un touche-à-tout, que son travail est de grande qualité (autant au niveau des textes que du trait d'arbalète d'humour devant la caméra pas café ni cachée), et qu'il m'a offert quelques heures de détente et de grosse marrade avec son équipe.

Pour me présenter un peu, je suis auteur/compositeur de musique, créateur de saga MP3 et accessoirement, j'écris un pavé de plusieurs centaines de pages dans la science fiction / fantastique à tendance parodique dans mes heures plus que perdues... Bien évidemment, je ne suis pas spécialement connu, et mes oeuvres se limitent à la qualité "tout juste acceptable", puisque je ne dispose d'aucun moyen technique, étant parti du principe que tout ce que je fais, je le fais pour le plaisir de le faire et surtout avec les moyens du bord.

Mais bon, je ne vais pas tout décrire ici par le menu, alors si vous souhaitez me connaitre un peu mieux, rien ne vous empêche de vous sortir les doigts et de vous magner le tronc du micro-ondes pour m'envoyer un message.

Cordialement,

The Darkers.

Back to top
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 460
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 13/04/2010 17:13:26    Post subject: The Darkers Reply with quote

bienvenue parmi nous Smile
amuse toi bien sur le forum

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 13/04/2010 17:13:26    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PrincesseJuliette
Paysan

Point(s): 45
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 27/08/2010 14:26:56    Post subject: The Darkers Reply with quote

Bienvenue sur le forum =)
Et puisque vous aimez les catapultes, on va vous mettre les miches dedans, vous, votre fils, votre femme, et tout l’orchestre. Et paf, feu nourri, direction Carmélide, la Bretagne vue du ciel ! Ça vous apprendra à bouffer à tous les rateliers.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Les Membres -> Présentation des Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange