Oui trop contente de venir vous rejoindre sur ce site génial qui parle d'Alexandre et... de kaamelott entre autre... Je suis originaire virtuellement de Macédoine, réellement de l'Hérault mais je vis, pour des raisons professionnelles sur le bassin d'Arcachon. Je suis une kaamée de kaamelott !!! J'ai 39 ans, je suis mariée et j'ai 3 pitchounets (2 filles et un garçon). Je suis maman au foyer à plein temps après avoir été qq années sapeur-pompier et intervenante en art plastique car j'ai fais les beaux arts. A part K, j'aime le dessin, la peinture, lire tout ce qui me tombe sous la main, le cinéma, faire du sport (je pratique le jujitsu)... Voilà... plein de bisous à tous et toutes !! A très vite sur le FO !!
Posted: 27/08/2010 14:28:37 Post subject: Présentation
Bienvenue sur le forum =) _________________ Et puisque vous aimez les catapultes, on va vous mettre les miches dedans, vous, votre fils, votre femme, et tout l’orchestre. Et paf, feu nourri, direction Carmélide, la Bretagne vue du ciel ! Ça vous apprendra à bouffer à tous les rateliers.