Posted: 17/01/2010 23:28:37 Post subject: Un grand merci
Bonsoir,
je ne sais pas si vous lirez mon message mais c'est pas grave ! Voila je suis une veritable fan de votre travail, j'admire enormement votre imagination. J'ai decouvert Kaamelott par hazard sur la chaine M6 et j'ai commence a acheter les coffrets et ne plus pouvoir m'en passe Croyer le ou non et mes amis et mon petit ami pourront temoigne mais je me passe des episodes de Kaamelott avant de dormir !!
J'ai apprecié cette transition du livre 5 beaucoup plus sombre que beaucoup de gens ont critique et je trouve ca dommage car c'est vrai que ca fait bizarre de voir Arthur se degrade mais l'histoire Arthur ne finit pas dans la joie et la bonne humeur donc je trouve que ca donne un cote plus concret. Du coup on sort un peu de l'univers de comedie du petit ecran pour aller vers des episodes plus longs qui sont dans un ordre precis. c'etat peut etre risque mais peut etre que grace a ce risque que vous avez pris Kaamelott ne resteras pas une serie tv de 6min comme d'autre serie mais on la retiendra comme une serie qui a grandit ... J'espère que je suis claire !!
Pour faire un petit brief sur la saison 6 je l'ai pas assez regarder pour avoir encore un avis mais ca pas du etre facile de faire rajeunir les personnages Mais l'approche des personnages est encore differentes du livre 5
Moi j'aimerais vraiment voir Kaamelott au cinema ca sera un beau final.
Pour terminer un grand merci a vous parce que vous m'avez fais beaucoup rire mais aussi reflechir!
Sans oublier de remercier tous les acteurs qui vous accompagne et que j'adore aussi surtout le personnage de Seli
Bon courage pour la suite je serai au rdv
PS: mes episodes preferes ( y a plein mais les principaux ) : la tarte aux myrtilles, le Oud 2, restriction 2