J'ai vus des extrais sur ceux film il ya peu de temps, et il à l'air vraiment génial ! Je me langui vraiment qu'il sorte en salle mais bon pas avant 2008 on à un momnt à attendre !!! E tout cas je c'est que pour créer ce film ils ont du débourser énormément d'argent. J'ai adorée tous les Astérixs surtout leurs humour.
Posted: 20/12/2006 23:19:35 Post subject: Astérix et les Jeux Olympiques//2008
c'est pas grave, c'est arrangé !! ^^
Pour moi, c'est le deuxième Astérix, j'ai trouvé Monica BELLUCCI somptueuse dans son rôle ainsi que Djamel DEBBOUZE que l'on va retrouver d'ailleurs dans ce troisième film _________________
Posted: 20/12/2006 23:23:54 Post subject: Astérix et les Jeux Olympiques//2008
j(adore cette actrice je la trouve vraiment magnifique elle une vrais beautés ! Et jamel pareil je le trouve trop genial et trop maran !!! moi aussi j'ai préférais le second ! Et merci d'avoir arranger mon erraur et d'avoir mis les photos !!!
Posted: 20/12/2006 23:32:16 Post subject: Astérix et les Jeux Olympiques//2008
de rien
J'ai vraiment hate de voir quelques photos que l'on puisse se donner une idée, ce film devrait etre extraordinaire vu le panel d'artistes que l'on propose ! _________________
Posted: 11/11/2007 12:08:40 Post subject: Astérix et les Jeux Olympiques//2008
déja que moi je j adore astérix alor ken plu il y est alexandre je suis au ange _________________ vive kaamelott ,vive le roi arthur vive les chevalier de la table ronde