creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

alexandre astier vs kaamelott
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Que pensez-vous d'Alexandre Astier ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
biblio
Paysan

Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 16/02/2010 12:56:06    Post subject: alexandre astier vs kaamelott Reply with quote

Je vais me faire incendier, mais bon je suis la seule personne en france à être insensible à ce mélange de style. Étant donné que je suis le seul à te critiquer t'as bien raison d'adapter la série au cinéma... ce n'est ni plus ni moins qu'une logique économique. Néanmoins dans chaque investissement il y a une prise de risque. Si tu constitues ton casting autour de ta famille et des amis de la famille alors peut-être l'imposture sera révélée au grand jour qui sait ? Je suis navré de te dire que je ne cautionne pas le piston. je dois dire qu'en bon successeur de Caméra Café, Kaamelott ne m'arrache pas un sourire. En même temps, alexandre, les bons acteurs on les trouvent pas ds sa famille ou ds le famille de la belle-mère. Arrow Arrow par ici la sortie

Back to top
lenny
Paysan

Point(s): 3

PostPosted: 04/03/2010 18:06:40    Post subject: message Reply with quote

je suis un très grand fan d'alexandre astier et je trouve que ce que tu dis est complètemen absurde, tu ne serai pas capable de faire ne serai ce que le dixième de ce qu'il fait et tu ose dire ce genre d'abération, faut vraiment avoir l'esprit petit pour rester accroché a des principes comme le fait que les grand acteurs ne se trouvent pas dans sa propre famille car tu apprendras qu'il y à une beaucoup plus grande complicité dans une famille que avec des acteurs qui ne se connaissent même pas, et si tu t'était interressé à alexandre astier avant d'ouvrir ta bouche tu aurai peut etre compris un tas de choses que tu ignore encore alors la prochaine fois que tu veux critiquer quelqu'un, soit sur de ce que tu avance ça t'évitera peut etre de dire des connerie sur quelqu'un qui à un talent largement superieur au tien. Et puis , histoire de finioler le tableau, y a que les con qui reste agripper a leurs principes et qui ne laissent pas la chance à ce qui est différent et nouveau,

Donc effectivement la sortie mais pour toi cette fois ci c par là Arrow Arrow Arrow
bonjour, je regarde cette série depuis qu'ellle est sorti, j'ai tous les livres et je les ai vu éxactement 218 fois chacun je ne m'en lasse pas je connais toutes les répliques précisément de chaque épisode par coeur
BRAVO Alexandre Astier

Back to top
biblio
Paysan

PostPosted: 08/03/2010 20:18:48    Post subject: alexandre astier vs kaamelott Reply with quote

tu vas pleurer ? je voulais pas te rendre si triste Crying or Very sad . je te prie de m'xcuser. sinon tu m'as rien démontré, tu m'as juste dit que tu penses qu'il a du talent. je pensais me faire incendier à dire la vérité; ça n'a pas manqué. tkt lenny t'es pas la seule à penser ça... ah oui ton message est symptomatique d'une groupille qui ne trouve pas une autre répartie que celle d'attaquer personnellement Laughing
Je cite : « ...gnore encore alors la prochaine fois que tu veux critiquer quelqu'un, sois sûr de ce que tu avances ça t'évitera peut être de dire des conneries sur quelqu'un qui a un talent largement supérieur au tien. Et puis ... » progresse en orthographe ça t'évitera de passer pr un con bstan 1 partout

Back to top
Swagata
Paysan

Point(s): 8

PostPosted: 08/03/2010 21:57:37    Post subject: alexandre astier vs kaamelott Reply with quote

Oulà Oulà ! Chacun pense ce qu'il veut et tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut. Je connais d'autres gens qui n'aiment pas Kaamelott et ça me va, je ne comprends pas mais chacun ses goûts (ok, j'avoue Razz , j'essaie de les convaincre mais bon s'ils n'aiment pas, je n'insiste pas).

D'abord, c'est clair qu'en venant sur un forum consacré à Alexandre Astier en disant ce que tu as dit, tu allais t'exposer à des réactions du genre. Ce que je veux dire que c'est que je ne pense pas que Lenny soit une "groupille" comme tu dis mais simplement un fan qui a été piqué au vif et qui a donc réagi comme tel.

Ensuite, pour ma part, je trouve que jouer avec sa famille ne doit pas être évident. Surtout avec ses parents. Pourquoi dis-tu que c'est du piston ? C'est bizarre. Je trouve également que tous les acteurs jouent très bien. J'ai eu l'occasion de rencontrer Alexandre Astier il y a quelques jours et il est très sympa, humble et il ne se prend pas la tête. J'ai pu aussi observer qu'il est un homme d'affaire. Il sait également endosser d'autres rôles que celui du roi Arthur mais je pense qu'il n'a pas encore eu le chance d'avoir LE premier rôle. Dès lors, on n'a pas encore eu le temps de voir l'étendue de son talent.

Enfin, d'après ce que j'ai entendu, il n'y aura pas d'adaptation de la série au cinéma. Il a décidé d'arrêter là Kaamelott. C'est un peu décevant car la fin de la saison 6 avait été filmée de telle manière qu'on attendait une suite mais c'est comme, c'est son choix et je le respecte. 6 ans de Kaamelott c'est pas mal pour une vie de série. J'attends avec impatience de voir ce qu'il va faire au cinéma. En tout cas, les deux dernières saisons qui sont composées d'épisodes plus longs étaient aussi bien que celles faites d'épisodes courts. C'est un autre style. De plus, je ne vois pas pourquoi, il devrait rester dans un seul type de tournage. Pourquoi ne pourrait-il pas évoluer ?
N'oublie pas non plus : qu'il écrit les dialogue, qu'il met en scène, qu'il réalise et qu'il compose la musique de sa série !

Encore une chose, tu n'avais plus d'arguments pour avoir attaquer l'orthographe de Lenny ? Mais j'avoue que c'est fatiguant de lire "le langage sms" dans les forum. On ne paie pas la longueur des messages, alors lâchez-vous !

Encore une deuxième chose : je suis également fan de Caméra Café mais ce n'est pas le même genre d'humour. Il faut savoir varier Surprised

Back to top
Mimi
Paysan

Point(s): 13

PostPosted: 10/03/2010 01:03:14    Post subject: La fin de Kaamelott Reply with quote

Je suis "nouvelle" ... et je ne connais Kaamelott que depuis 2 mois. Mais j'ai vu tous les épisodes. Je suis vraiment accro.
Je suis d'accord que Swagata n'a pas sa place dans le forum bien que je crois fermement à la liberté d'expression. Swagata, tu devrais passer ton temps dans les sites des gens que tu admires et respectent ... C'est bien plus positif.
Ceci dit, ma saison préférée est la première. Alexandre Astier possède un talent d'humoriste rare! Et je crois qu'il est beaucoup plus difficile de faire de l'humour que du drame. Le sketch '"La physique quantique" est l'un des plus drôles que j'aie vu, bien que je sois du Québec, et que nous ayons des humoristes excellents. J'apprécie beaucoup le talent des interprètes de Kaamelott, qu'ils/elles soient de la famille d'Alexandre ou non. Tout ce beau monde a un talent énorme, mais qui a été découvert et apprécié (en tout cas par moi) à travers l'humour des 2 premières saisons. Je comprends A.A. d'avoir voulu 'prouver' son talent de comédien (au sens "théâtral" du mot), mais maintenant que c'est fait, revenons à l'humour, à Perceval l'enfant, à Karadoc et aux autres à qui Alexandre a si bien donné la vie ... Il n'a pas le droit de les tuer! Je veux d'autres Kaamelot!!!! On s'est attaché à ta gang. Alexandre ... ne va pas nous les enlever comme ça! Je suis égoïste, mais je viens tout juste de les découvrir que déjà on m'annonce qu'ils ne sont plus ...

Back to top
biblio
Paysan

PostPosted: 10/03/2010 13:08:55    Post subject: alexandre astier vs kaamelott Reply with quote

Okay moi c'est biblio ...
je pense que alexandre ne cherche pas forcément à flatter son égo, mimi lui rend un service en proposant des idées, non il faut considérer ce forum comme une boite à idée, et il a raison. je suis le seul à le critiquer, je pense ne pas nuire à sa carrière ?

Back to top
lenny
Paysan

Point(s): 3

PostPosted: 10/03/2010 15:46:58    Post subject: alexandre astier vs kaamelott Reply with quote

tu sais biblio je n'ai rien contre le fait que tu donne ton avis et que tu n'ais pas le même poit de vue que moi, mais ce qui m'a un peu énervé dans ton message c'est le fait d'affirmer des choses totalement fausses, alors effectivement je ne t'ai rien démontrer à propos d'alexandre astier car le message aurais été vraiment trop long et je n'écris pas vite du tout donc je n'ai pas envie de passer trois plombes à taper sur le clavier. en ce qui concerne mon orthographe ça ne sert pas à grand chose de la souligner surtout que la tienne n'est pas parfaite mais bon je ne pense pas que cela t'ai empeché de comprendre mon message, c'est certainement comme dit swagata que tu était a (oh oups g oublier de mettre un accent sur le a j'espère que çà ne te destabilise pas trop Neutral ) cours d'arguments en même temp c'est compréhensible si tu à été te renseigner sur alexandre astier tu a du te rendre compte qu'à part des compliments il n'y a pas grand chose à dire sur son travail, t'a donc préféré trouvé des petites vannes faciles pour te défendre toi-même au lieu de défendre tes idées enfin j'te rapelle que t'est sur le forum d'alexandre astier pas sur le tien ni sur le mien. bon ce que j'voulais te faire entendre la dernière fois c'est que même si tu n'aime pas ce que fais A.A tu ne peut pas dire que lui et son équipe n'ont pas de talent, il sont très très talentueux même si ce n'est pas à ton goût.

bon bref à part ça, tu a raison mimi le sketche "la physique quantique" est vraiment excellent, je l'ai vu il y a longtemp à la télé et g tellement adoré que g été le revoir sur internet plusieurs fois. Moi j'adore A.A et kaamelott et j'espère vraiment qu'il va sortir un film, cette série ne peut pas s'arréter là.
bonjour, je regarde cette série depuis qu'ellle est sorti, j'ai tous les livres et je les ai vu éxactement 218 fois chacun je ne m'en lasse pas je connais toutes les répliques précisément de chaque épisode par coeur
BRAVO Alexandre Astier

Back to top
Swagata
Paysan

PostPosted: 11/03/2010 07:21:44    Post subject: Re: La fin de Kaamelott Reply with quote

Mimi wrote:
Je suis "nouvelle" ... et je ne connais Kaamelott que depuis 2 mois. Mais j'ai vu tous les épisodes. Je suis vraiment accro.
Je suis d'accord que Swagata n'a pas sa place dans le forum bien que je crois fermement à la liberté d'expression. Swagata, tu devrais passer ton temps dans les sites des gens que tu admires et respectent ... C'est bien plus positif.
Ceci dit, ma saison préférée est la première. Alexandre Astier possède un talent d'humoriste rare! Et je crois qu'il est beaucoup plus difficile de faire de l'humour que du drame. Le sketch '"La physique quantique" est l'un des plus drôles que j'aie vu, bien que je sois du Québec, et que nous ayons des humoristes excellents. J'apprécie beaucoup le talent des interprètes de Kaamelott, qu'ils/elles soient de la famille d'Alexandre ou non. Tout ce beau monde a un talent énorme, mais qui a été découvert et apprécié (en tout cas par moi) à travers l'humour des 2 premières saisons. Je comprends A.A. d'avoir voulu 'prouver' son talent de comédien (au sens "théâtral" du mot), mais maintenant que c'est fait, revenons à l'humour, à Perceval l'enfant, à Karadoc et aux autres à qui Alexandre a si bien donné la vie ... Il n'a pas le droit de les tuer! Je veux d'autres Kaamelot!!!! On s'est attaché à ta gang. Alexandre ... ne va pas nous les enlever comme ça! Je suis égoïste, mais je viens tout juste de les découvrir que déjà on m'annonce qu'ils ne sont plus ...

Que veux-tu dire par là ? ce que je viens de faire, c'est défendre Alexandre Astier de long en large en essayent de construire une bonne argumentation et j'essaye de défendre Lenny et de calmer le jeu. J'ai une grande admiration pour lui. Si ce n'était pas le cas, je me serais pas inscrite sur ce forum. J'ai même tout fait pour le rencontrer à la foire du livre de Bruxelles alors que la date à laquelle il venait ne m'arrangeait pas trop. J'en suis une grande fan. Je pense que tu as mal lu et que tu as voulu dire ça pour biblio mais quand même je suis toute chiffonée

Back to top
Mimi
Paysan

PostPosted: 11/03/2010 16:01:45    Post subject: alexandre astier vs kaamelott Reply with quote

Oh là là ... Désolée! Avec tous ces noms bizarres, je me suis gourée!
Bisous à toi, Swagata

P.S. J'aime bien l'expression "chiffonée" ...

Back to top
Swagata
Paysan

PostPosted: 11/03/2010 20:04:38    Post subject: alexandre astier vs kaamelott Reply with quote

Ok pas de soucis ! ;o)

C'est mon expression du moment :p

bisous

Back to top
biblio
Paysan

PostPosted: 11/03/2010 21:26:42    Post subject: swagata est perspicace Reply with quote

bisouuuuuuuuuuuuus ;*

Back to top
Mimi
Paysan

PostPosted: 12/03/2010 00:45:50    Post subject: alexandre astier vs kaamelott Reply with quote

Je viens de regarder les vidéos de la séance de dédicace à Montpellier le 11 février. Ne trouvez-vous pas qu'Alexandre a l'air d'avoir envie d'être ailleurs? Faut dire que le grand monsieur qui le présente ne dit absolument rien, mais pendant très longtemps! En tout cas, j'espère qu'il va garder le moral jusqu'à ce qu'il vienne à Montréal! Je ne rajeunis pas, alors il faudrait que ce soit pour bientôt ...

Dans ce vidéo, il annonce qu'il fera un one-man show en Octobre 2011 au théatre "Rond-Point" ... Un show entier basé sur Jean-Sébastien Bach. Vivement j'achète des billets de loterie pour me payer le voyage.

Il étudie aussi présentement les mathématiques ... Comme j'ai des études de maîtrise en maths (master, je crois, chez vous), je veux bien l'aider, s'il communique avec moi ... mimi@robertredfordonline.com ... J'attends qu'il m'écrive avant d'aller me coucher ... Wink

Back to top
Swagata
Paysan

PostPosted: 12/03/2010 07:27:51    Post subject: alexandre astier vs kaamelott Reply with quote

Je n'ai pas vu la vidéo. En tout cas, à Bruxelles, il était "présent"

Back to top
Mimi
Paysan

PostPosted: 12/03/2010 14:04:02    Post subject: alexandre astier vs kaamelott Reply with quote

Il ne m'a pas répondu ... Bizarre ... Il a du taper la mauvaise adresse ... J'en ai gros ...

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 12/03/2010 14:04:02    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Swagata
Paysan

PostPosted: 12/03/2010 20:51:29    Post subject: alexandre astier vs kaamelott Reply with quote

Penses-tu vraiment qu'il passe sur le forum ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Que pensez-vous d'Alexandre Astier ? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange