creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

alexandre astier vs kaamelott
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Que pensez-vous d'Alexandre Astier ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mimi
Paysan

Point(s): 13
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 13/03/2010 04:44:17    Post subject: alexandre astier vs kaamelott Reply with quote

Bon ... C'était une tentative d'humour, qui, je le crains, n'a pas fonctionné. Je le dis humblement ... Quand l'humour est passé, j'étais à côté d'Alexandre, et il a tout pris et ne m'a rien laissé ... Voilà ...

Alors c'est l'histoire du gars qui entre à la taverne et qui ...

Non ... Ça n'ira pas non plus ... En plus, vous êtes tous et toutes couchés, et je "parle" dans le vide ...

Back to top
Mimi
Paysan

PostPosted: 18/03/2010 22:48:09    Post subject: alexandre astier vs kaamelott Reply with quote

Je viens de voir une entrevue de M. Astier, où il mentionne qu'il est fier de se faire traiter de "geek" et que maintenant, on n'a plus à les défendre, ces "geeks" qui, entre autre, aiment Star Wars ... Ici, qu Québec, un geek est une personne qui, en général, s'intéresse aux mathématiques ou à la physique, ou qui est maniaque d'informatique. Donc, Alexandre, tu te qualifies très bien. On le dépeint habituellement habillé pas du tout à la mode, et avec des lunettes pas cool ... Wink

Sur un tout autre sujet: À quand une série sur les premiers explorateurs français qui sont arrivés en Amérique?

Back to top
Terry Laire
Garde

Point(s): 233
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 29/03/2010 23:04:10    Post subject: alexandre astier vs kaamelott Reply with quote

Hey, Mimi, une telle série existe déjà ! Bon, elle n'est pas faite par Alexandre Astier, mais elle ressemble beaucoup à Kaamelott ! Je pense même qu'Artv a plus ou moins tenté une copie de Kaamelott à la sauce locale... Quoi qu'il en soit, copie ou non, j'ai plutôt apprécié les épisodes, même si je ne connais pas bien les protagonistes de l'Histoire québécoise.
Ca s'appelle la grande bataille, et c'est à voir ici : http://artv.ca/emissions/grande-bataille.html

Back to top
Visit poster’s website
Mimi
Paysan

PostPosted: 30/03/2010 00:56:19    Post subject: alexandre astier vs kaamelott Reply with quote

Merci Terry pour l'information ... J'ai fait un détour par ton site, et MERCI! pour les liens des émissions sur le site de la TSR avec A.A. ... C'était super ! Je devais remplir ma déclaration d'impôts ce soir ... et ben voilà ... Ce sera pour une autre fois!

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 30/03/2010 00:56:19    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mimi
Paysan

PostPosted: 30/03/2010 01:09:57    Post subject: alexandre astier vs kaamelott Reply with quote

En passant, M. Astier, les têtes à claque, c'est québécois, pas canadien. Je ne voudrais pas me lancer dans un débat politique, mais beaucoup, beaucoup de québécois préfèrent l'appellation de "québécois" plutôt que "canadien", n'en déplaise à Sarkozy ... Je préfère de beaucoup l'ingérence du Général de Gaulle qui, le 24 juillet 1967 lançait: "Vive le Québec, vive le Québec LIBRE" ...
Ceci dit, finie la politique. Promis!

Je mentionne l'un de mes épisodes favoris de Kaamelott ... Le traité de paix ...

Bon dodo à ceux et celles qui sont sur le "vieux"continent, et bonne soirée à ceux et celles de ce coté-ci de l'Atlantique

Cuillèrrre ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Que pensez-vous d'Alexandre Astier ? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange