masonalexandra Paysan
|
Posted: 18/02/2010 13:34:39 Post subject: alexandre astier et charlie chaplin |
|
|
j'ai trouvé ce forum totalement au hasard en me promenant sur Google et comme je suis une grande fan de Kaamelott et du travail d'A.Astier en général j'ai été ravie de voir qu'un forum existait!
Pour moi A.Astier est comme Charlie Chaplin en son temps: un visionnaire,il sait écrire, scénariser,réaliser,chanter il est précurseur en beaucoup de domaine..je ne vois personne en France qui ait ces talents multiples!!
Pour moi il n'en n'est qu'au début d'une très belle et longue carrière qu'elle soit télévisuelle,cinématographique,litteraire ou musicale:)
Cela fait énormément de bien à la télévision et à la créativité française d'avoir un homme qui aime sa langue (pas de jeu de mots vaseux il n'est que 13h30 je ne suis pas encore à fond! ) et la retranscrit dans le plus beau français qui soit:) même les mots dits vulgaires sont délicieux lorsqu'il en est l'auteur:)
Alors bravo Mr Astier,et j'epère que vous continuerez longtemps à nous surprendre et à sortir le paysage audiovisuel et cinématographique français de sa frilosité et de sa torpeur
A star is born
Alexandra
|
|