creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lenny
Paysan

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 03/03/2010 18:19:44    Post subject: message Reply with quote

bonjour Alexandre Astier, je suis un de vos plus grand fan. Dans kaamelott, cette série etraordinairement bien écrite et bien jouée, vous avez fait un boulot remarquable, comme je disais dans mon premier message, j'ai regardé toutes les saisons de kaamelott 220 fois chacune et je suis toujours autant étonné de la qualité de cette série et en particulier des saison 5 et 6 qui sont pour moi les meilleures. J'espère que vous allez continuer comme ça, bon courage pour le film qui j'espère va faire un carton car j'aimerais vraiment qu'il puisse y avoir une trilogie. MERCI a vous, à tous les acteurs de kaamelott ainsi qu'à toute l'équipe qui fais en sorte que cette série soit si bien faite et si réaliste, BRAVO A TOUS!!!!!!!!!!!!! Et puis "C'EST PAS FAUX"
bonjour, je regarde cette série depuis qu'ellle est sorti, j'ai tous les livres et je les ai vu éxactement 218 fois chacun je ne m'en lasse pas je connais toutes les répliques précisément de chaque épisode par coeur
BRAVO Alexandre Astier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Nos Messages pour l'Acteur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange