erwan Paysan
Localisation: sud de la france;costa rica Point(s): 2 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 12/03/2010 12:36:10 Post subject: une demande par dragonnet voyageur |
|
|
Bonjour, Je m'appelle erwan,25 ans,et comme mon nom ne l'indique pas,je suis du sud de la france(avec l'accent qui colle a la situation). Je me permet de vous contacter car je me suis rappellé,qu'il y a deux ans de cela,je me suis dit"tiens,je vais jouer dans kaamelot"...Et là,etant a lyon pour deux ou trois jours,bein j'y ai repensé. Alors bon,je sais pas si c'est possible,surtout que je n'ai pas d'expérience en théatre ou quoi que ce soit(Sauf en gn,mais bon...),mais j'ai toujours réussi a faire ce que je voulais meme sans expérience;pke quand on veut,on veut,et que quand on peut,bein... non,et puis surtout je sais meme pas si vous continuez a faire des tournages mais bon..."qui ne tente rien ne tente rien..." enfin bref,pour le coup,je suis brun,1m70,typé latin et si jamais ca peut servir,depuis quelques années pratiquant d'arts martiaux. Bon alors,je ne m'attend pas forcément a ce que vous me répondiez,mais je tente le coup(et je sais jamais si c'est "tAnte" ou "tEnte"). Pour info,au cas ou ca puisse vous interresser,je passe a peu près la moitié de ma vie dans la jungle coté caraibes au costa rica;alors je sais pas trop ce que vous pourriez y foutre,mais si ca peut vous servir,bein pkoi pas.
Voila mon mail: r1puravida@yahoo.fr cordialement... _________________ Je suis juste la pour laisser un petit message au messieur
|
|