Leneris Paysan
|
Posted: 09/04/2010 23:21:42 Post subject: Simplement Merci |
|
|
Bonsoir,
Aprés tant de temps passé a observer tous les episodes de kaamelott ainsi qu'à m'informer chaque jour sur les acteurs y participant, j'estime qu'il est temps de récompenser toutes les personnes ayant travaillé sur cette serie en leur disant un grand bravo et surtout un grand merci pour toutes les émotions les rires et les tristesses ressenties.
J'admire tout le travail effectué mais en particulier le jeu d'acteur.
Bien que la partie humoristique de cette serie me plait beaucoup j'ai d'avantage d'admiration en vers la partie dramatique et en particulier en vers la complicité des personnages, en vers les relations qu'ils ont entre eux. C'est ce qui ma enormément touché dans Kaamelott, tous les personnages m'ont donné quelque chose et aucun ne m'a déçu. Je ne sais pas trop comment exprimer cela, mais je ne peux m'empecher de regarder toutes les series en boucle, elles me font beaucoup de bien et me permettent de m'évader de mon quotidien. Que demander de plus.
Cher Mr Astier J'ai vraiment l'espoir de votre reussite dans vos projets de long-métrage cinéma, merci encore.
Sir, même si vous ne l'êtes plus, je tenais à vous dire que vous êtes un excellent Humoriste mais également un excellent Dramaturge, surtout ne vous arrêtez pas. _________________ C'est quoi la route normale? La votre?
|
|