creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Astérix et les Jeux Olympiques

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Le Cinéma -> Ses Films [Acteur] -> Astérix et les Jeux Olympiques//2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guenièvre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 464
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 20/12/2006 22:13:24    Post subject: Astérix et les Jeux Olympiques Reply with quote

RESUME

Dans le petit village gaulois tout est bien calme, voire trop calme. Cela est dû au fait que le légionnaire Cornedurus, séléctionné aux jeux olympiques, s'entraîne et est soutenu par tout le reste de la garnison.

S'étant fait battre par Obélix et Astérix, Cornedurus déprime et son supérieur Tullius Mordicus s'assure l'inscription des deux gaulois aux jeux olympiques afin que Cornedurus ait sa revanche. D'autant plus que la potion magique est interdite car elle s'apparente à du dopage…

Sortie du film prévue en France pour le 30 Janvier 2008

Back to top
sandra
Paysan

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.08

PostPosted: 26/12/2006 21:37:07    Post subject: Astérix et les Jeux Olympiques//2008 Reply with quote

J'ai vraimnt hate qu'il sorte

Back to top
Visit poster’s website
Perceval
Garde

Point(s): 152
Moyenne de points: 0.78

PostPosted: 30/11/2007 07:15:43    Post subject: Astérix et les Jeux Olympiques Reply with quote

je viens de trouver un lien sur orange, il y a des photos, bande annonce
je vous le place Razz

chve => http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//asterix.cine.orange.fr/up_ast…

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 30/11/2007 07:15:43    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Terry Laire
Garde

Point(s): 233
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 01/12/2007 00:11:22    Post subject: Astérix et les Jeux Olympiques Reply with quote

Ca a pas loupé, je n'ai ri qu'à 2 répliques de la Bande annonce, dont celle d'Alexandre ! Même quand c'est pas lui qui écrit, ça tombe sur lui, le monde est bien fait, non ?!

Edit : je viens d'aller sur le topic du making-of, apparemment c'est lui qui écrit ses textes ! Le monde est vraiment, vraiment bien fait Smile

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Le Cinéma -> Ses Films [Acteur] -> Astérix et les Jeux Olympiques//2008 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange