loulousax Paysan
Point(s): 1 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 26/05/2010 22:02:55 Post subject: question sur sketch au clavecin |
|
|
salut à tous je suis nouveau, assez fan du travail d' Alexandre Astier. je me demandais... voila ce soir j'ai enfin vu le sketch du clavecin en entier sur france 4(montreux festival du rire), et le sketch part sur les enfants morts en couche de BACH, la chute du sketch comme le début est tres glauque.au final rien a voir avec l'extrait qu'il y a sur youtube qui omet toute cette partie. ce n'est pas la premiere fois que Astier traite du sujet de la mort infantile(cf Kaamelott sur la quète de sa descendance), et ca n'a pas l'air d'un hazard. desolé de cette question un peu morbide, mais la chute du sketch(?) m'a interloqué. il enfonce un clou je trouve sur cette fin, avec Bach en larme, d'ailleurs le montage coupe les applauses comme s'il y avait eut un malaise. j'aimerai bien connaitre les motivations qui l'ont poussé a ce choix dramaturgique et dramatique. Est ce un soucis du détail Historique pour connaitre mieux la vie de BACH? je ne sais po Quelqu'un l'a t'il vu ? Alexandre Astier si vous lisez ce message j'adorai bosser avec vous...
|
|