creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

question sur sketch au clavecin

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Le Forum -> Questions//Réponses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loulousax
Paysan

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 26/05/2010 22:02:55    Post subject: question sur sketch au clavecin Reply with quote

salut à tous je suis nouveau, assez fan du travail d' Alexandre Astier.
je me demandais...
voila ce soir j'ai enfin vu le sketch du clavecin en entier sur france 4(montreux festival du rire), et le sketch part sur les enfants morts en couche de BACH, la chute du sketch comme le début est tres glauque.au final rien a voir avec l'extrait qu'il y a sur youtube qui omet toute cette partie.
ce n'est pas la premiere fois que Astier traite du sujet de la mort infantile(cf Kaamelott sur la quète de sa descendance), et ca n'a pas l'air d'un hazard.
desolé de cette question un peu morbide, mais la chute du sketch(?) m'a interloqué.
il enfonce un clou je trouve sur cette fin, avec Bach en larme, d'ailleurs le montage coupe les applauses comme s'il y avait eut un malaise.
j'aimerai bien connaitre les motivations qui l'ont poussé a ce choix dramaturgique et dramatique.
Est ce un soucis du détail Historique pour connaitre mieux la vie de BACH?
je ne sais po
Quelqu'un l'a t'il vu ?
Alexandre Astier si vous lisez ce message j'adorai bosser avec vous...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Administration -> Le Forum -> Questions//Réponses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange