creer un forum      supprimer les publicites  

Alexandre Astier Forum Index
Alexandre Astier Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

que pensez vous d'alexandre astier?

Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Que pensez-vous d'Alexandre Astier ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patdebod
Paysan

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 08/06/2010 18:30:51    Post subject: que pensez vous d'alexandre astier? Reply with quote

Moi je le trouve trop craquant, comme toutes les midinettes derrière leur télé et Kaamelott. Mon délire: qu'il soit un jour à une soirée boulot à laquelle j'assiste, où en général on se fait chier au moment du cocktail et où on pourrait discuter et bien se marrer (en tout bien tout honneur) ... Moi aussi j'ai de jolis yeux ... Alexandre si tu m'entends! lnega
En tout cas certains messages sur le forum sont assez hallucinants ... certains rêvent et y croient ... c'est beau et touchant la naïveté. Mais qu'est ce qu'on rigole! Laughing

Back to top
PrincesseJuliette
Paysan

Point(s): 45
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 27/08/2010 13:21:12    Post subject: que pensez vous d'alexandre astier? Reply with quote

Il est geniale il n'y a pas a dire !! Je l'adore !
Et puisque vous aimez les catapultes, on va vous mettre les miches dedans, vous, votre fils, votre femme, et tout l’orchestre. Et paf, feu nourri, direction Carmélide, la Bretagne vue du ciel ! Ça vous apprendra à bouffer à tous les rateliers.

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 27/08/2010 13:21:12    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ezio34
Paysan

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 30/08/2010 12:22:45    Post subject: que pensez vous d'alexandre astier? Reply with quote

Alexandre Astier un dieu parmi les homme . je suis un grand fan de Kaamelott et du théâtre Alexandre Astier et juste un dieu parmi les homme Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alexandre Astier Forum Index -> Alexandre Astier -> Que pensez-vous d'Alexandre Astier ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange