Moi je le trouve trop craquant, comme toutes les midinettes derrière leur télé et Kaamelott. Mon délire: qu'il soit un jour à une soirée boulot à laquelle j'assiste, où en général on se fait chier au moment du cocktail et où on pourrait discuter et bien se marrer (en tout bien tout honneur) ... Moi aussi j'ai de jolis yeux ... Alexandre si tu m'entends! En tout cas certains messages sur le forum sont assez hallucinants ... certains rêvent et y croient ... c'est beau et touchant la naïveté. Mais qu'est ce qu'on rigole!
Posted: 27/08/2010 13:21:12 Post subject: que pensez vous d'alexandre astier?
Il est geniale il n'y a pas a dire !! Je l'adore ! _________________ Et puisque vous aimez les catapultes, on va vous mettre les miches dedans, vous, votre fils, votre femme, et tout l’orchestre. Et paf, feu nourri, direction Carmélide, la Bretagne vue du ciel ! Ça vous apprendra à bouffer à tous les rateliers.
Posted: 30/08/2010 12:22:45 Post subject: que pensez vous d'alexandre astier?
Alexandre Astier un dieu parmi les homme . je suis un grand fan de Kaamelott et du théâtre Alexandre Astier et juste un dieu parmi les homme _________________ rien est vrai tout est permi