Bonjour à tous, Ceci est un message pour Alexandre Astier. Tout d'abord, je tiens à vous dire que vos valeurs sur la transmission (Cf votre livre avec Rollin) tutoient les cimes de la sagesse des plus grands philosophes. Je suis un inculte autodidacte (Pour ceux qui auraient des difficultés à suivre mes propos: ce que je ne sais pas, je l'ai appris seul..) et lorsque je découvre des œuvres telles que Kaamelott je suis aux anges car l'art est bel et bien d'une excellente qualité. J'ai tous les dvd jusqu'au livre VI et je dois avouer que le livre V est certainement celui qui m'a le plus touché. J'ai aimé trouver un Arthur empreint de doutes et de questionnements, à la frontière de la dépression. Ce "livre V" est une œuvre de très grande facture qui donnera un peu le ton du livre VI, même si chronologiquement, ce dernier est la genèse de l'histoire que vous nous avez raconté durant toutes ces années. Merci de nous avoir fait partager un peu de votre âme. Vous êtes un grand homme. Parfois vous me faîtes penser à Terry Gillan. Vous êtes drôle, touchant et sérieux sur les questions humaines. Merci pour ce que vous faîtes. Si vous passez par Clermont-Ferrand, faîtes-moi signe, je vous inviterai à l'apéro... Bien à vous, Sylvain (SLÄYD)